Bien l'bonjour à tous :D
Raaa, ch'no a vu LE première hirondelle avant moi :G c'est po juste... :cri:
sinon, toujour regler comme des horloges ses p'tit oiseaux là, toujour là vers le 15/03...(a 2/3 jours prés) ;) comme tout les ans.
Vue imprimable
Bien l'bonjour à tous :D
Raaa, ch'no a vu LE première hirondelle avant moi :G c'est po juste... :cri:
sinon, toujour regler comme des horloges ses p'tit oiseaux là, toujour là vers le 15/03...(a 2/3 jours prés) ;) comme tout les ans.
Hop hop bien le boujou à tous chés scléroseux de baie :D ;)
Ahhhhhhhhhhhhhh parlez point d' tripes,je n' im mingerai su'l' tête d' un pouilleux :C :C :D
Bon tiote volée hier soir din ch' marais,attaqué par les clowns :C :C :C pi quelques rouges aussi :D :C :C .Y avo du doublé à faire :C :C
Sinon bien d' accord avec sidnam,on a du soucis à se faire avec les niveaux d' eau,c'est pas ce qui tombera au printemps qui va faire le plein des nappes et en plus si été sec,restrictions de pompages :cri: :cri: :T
Hop hop hop ché durs !!!! :D ;)
En attendant grand soleil,bonne petite piole,du temps à sortir son moule bite pi sin marcel :D :C :C :))
Salut Steph ;)
bijour flo et chourdé :D
yo min kersauzon :D ;)
Encore un coup bien bon min chou :D :C ;)
impec tiot alors ..... Sa ferme vendredi :cri:
La DDE a refuser la prolongation :cri: :G
Cha parade dur,hier y avo des trut trutt partout :C :C
Cha fait du bien de voir qui n' en reste quand même :C
chourdé Posté le Ce matin 10:37
Arfffffffffffffffff pas cool pour vous tio :cri: :T
Parait que les camions qui transporte ché coques denature le site sur place :/
Pi cet été sa viendra pleurer parce que tous sera mort et que sa pueras un max :G
Pauvre france .... Y 'a pas de travail pi ceux qui veulent bosser ils ont pas le droit :G :cri:
Tu étais sur le hourdel tio?
Le camion y des cend point din ceul baie quand même :/
Oui sur le Hourdel
Non ils restent a la pointe si tu veux .....Juste le temps de faire la ramasse ....Mais bon sa plait pas ..... :cri:
Allez go !!!!
tchusssssssssssssss min flo ;)
Ca des cons y en aura toujours :cri: :cri:
Bonne journée min chou ;)
HOOOO hoooooo c mis qui l'a vu ch'hirondelle,,,j'l'ai fais voir à tchot doigt,,, nanmeho!! :cri: :)) :))