t'as du en faire du rendement.................................de canapé ce matin :G :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
t'as du en faire du rendement.................................de canapé ce matin :G :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
hop pop pop :D
j'ai tondu ce matin puis taillé les rosiers puis taillé la haie :D :D :D
puis j'ai mis une belle tof sur ton site :D
c'est ma pache d'hier :D :D :D :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) 10m2 de pelouse,5m de haies,1rosier,avec çà t'as fait fort ce matin :)) :)) :)) :)) :)) ouais,j'ai vu la pêche que t'as fait ds ton rêve cette nuit :D :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :))n'importe quoi il taille les rosiers en mai :D :D :D :D :D mais quel blaireau :)) :)) :)) :)) reste dans l'eau tu as plus de chance de faire carrière :D ;)
c'est çà la vie de citadin :T :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) bien écouté ton message ce matin :D ;)
pfffffffffffffffffffffff tu connais dalle éric :T
les rosier je les taille des que je vais din jardin :D
remarque avec 1 roser tu est vite tranquille :)) :))
et surtout pas surchargé de taff :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
hop pop pop j'en ai quatre :D :D :D
je pense squatter le canapé cet apres midi bikounet :D :D
je suis mort avec tous ce boulot :cri: :cri: :cri: :))
essaies
oui lolo hier soir 36 couvert a midi 48 couvert et ce soir une trentaine de réservée sa bosse dur et en plus j'emboche tot et je fini tard donc bonne paye en prévision :C ;) :D
mais ce qui est chian ici c ke c d vieu ki vienne bouffer et ils metten 1h a boufer leur plat :G :G
le matelot33
Posté le Ce jour 14:39
tinnnnn,tu peux te lever aux aurores demain toi!! :cri: :cri: :cri: il est content le père Hurikan :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
çà y'est mon green est terminé :D :C ,j'ai même fait du cross avec mon jouet :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) pas contre je ressemblais un ptit africain encore ce soir :)) :)) :)) :)) :)) :cri:
bonne nuit tout le monde ;)