bind 'ed'chauves malhonnêtes!!! :) :) :)
Vue imprimable
bind 'ed'chauves malhonnêtes!!! :) :) :)
moi je crois ch'no...et pis ché toute...nan mé hooo :G
:))
fumier! :)
:))
il y en avait qu'une et elle a était vu par du monde d'un l'baie :fou:
[url]http://www.trektellen.nl/trektelling.asp?telpost=248&land=3&site=0&datum=20110315&taal=3[/url]
je rectifis...fumierS! :))
bon aller," ch'sort in'e cayèle dehors ch'us gazon avec l'apn, pi j'attain eu'l moment fatidik d'un vire un'e" :C
adé
oui...mais y a que nous qu'avons que c'était un mâle :)) :)) :)) :)) :))
un mâle...c'est bien mais il avait quel âge? :/
un??? :/ je suis sûre qu'il y a plus personne là...pfff, les amateurs, rien de plus énervant... :G :G :D
un vieux mâle chauve,,c sur,il essayait de niquer une grosse blairouze en plein vol......
ça ne peut être qu'un chauve!!! :)) :)) :))
Qué bandes ed fumiers ché chauves hein min boucher :D
Rien de tel qu'une bonne tonsure su sin crane :D :C :))
si on fait une nuit ensemble la saison qui vient je vous tond dans votre sommeil :G :G !!
tristesse :T , c'est ce que je disais hier, ça manque de sudiste de brun din ch'forum lo, on est obligé de s'entretuer entre gaziers maintenant!!! :G :G :G :D :G :D
chourdé
Posté le Ce jour 16:39
Inscrit le 03/01/2008
Profil Email [B]Qué bandes ed fumiers ché chauves[/B] hein min boucher
Rien de tel qu'une bonne tonsure su sin crane
kanfois-nath
Posté le Ce jour 12:59
Inscrit le 23/10/2009
Profil un vieux mâle chauve,,c sur,[B]il essayait de niquer une grosse blairouze en plein vol......
ça ne peut être qu'un chauve!!! [/B]
:T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :P :P :P :P :P :P mais aprés la tristesse vient le moment de la vengeance, chouchou et kanf vous venez de passer en vigilance rouge sur ma carte des crinius, moi qui imaginait déja naître de belles amitiés, de belles nuits de communions entre gaziers, des déglaçages de goziers au rhum arrangé et tout ce qui va avec! :cri: :cri: :cri: :cri:
c'est fini, je hurle mon desepoir!!!
aaaaaaaaahhhhhhh!!! :cri:
merde personne m'entends.... :/
hhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D :D
face ed bouillard
g pensé a toi cet aprem g tronsonner du cloporte :C
attends avant que je saute de joie dans mon slip, t'es chauve? :/
a 19 ans chauve j'aurait des questions a me posé :))