bon, t'as encore toutes chances alors...je prend! :D bravo pour chés cloportes, j'espére qu'ils ont couinés comme ché pas permis!!! :G :G :G :G :cri: :cri: :cri: :C :C
Vue imprimable
bon, t'as encore toutes chances alors...je prend! :D bravo pour chés cloportes, j'espére qu'ils ont couinés comme ché pas permis!!! :G :G :G :G :cri: :cri: :cri: :C :C
pas entendu ak le bruit de l'épouvantable machine :cri:
GROUIKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK :)) :))
Je les entends hurler eud min bureau :)) :))
Allez bonne soirée à vous tous chés wepps ;)
adé min clone! :D
min flo ed chu hab ;) :D
Rien ne me ferait plus plaisir de faire une nuit avec toi :)
a se raconter nos histoire de PMA depasser sur gravelots :C :C :C :C :C :C
Te faire essayer mon edredon en plumes d 'aigrettes :C :C :C :C :C :C
La prochaine saison , quand tu veux ach 'bassin avec mi ;) :)
en plumes d'aigrettes! :G merde je crois que je suis un peu jaloux... :G :/ :T :C :C
ben idem pour moi chourdé, ça serait avec plaisir! :C
On se casera sa la prochaine saison ;)
Sa va le faire ;)
ouais! :C je raménerai de la terrine de musqués farcies au bismuth et flambée au fuel! :C
soir les fillettes :D :D
aloha muchachos!
j'avais remarqué pour le scardon, c'est une petire riviere dont les sources me sont tres familieres, c'etait mon terrain de jeu quand j'etais piot.
l'hiver a été sec, c'est indeniable.
je vois que ca pactise sec entre gaziers chauves et a poils, c'est la treve ca se sent!
quoi qu'il en soit va falloir commencer a faire macerer les aromates dans le rhum pour la saison a venir! :C :C :C
le scardon coule bien mes oignes aime ca
face ed bouillard Posté le Ce jour 18:19
De mon coté , je ramenerais un p'tit apero de sang de gravelots relevé au jus de macbouses :C
On va etre les rois du petrole ;) :C
hop hop hop chés déboyauteux ed'mac bouze , chés boudineur ed'gravelots, et touzote espèce rare ed'baie :D :D
aloha la baie et autres cuistos, distillateur, fabricant de matelas... :D