Salut un petit bonjour de cahors la il fait moins 4 et ca remonte pas ou sont les coincs bonne journee
Vue imprimable
Salut un petit bonjour de cahors la il fait moins 4 et ca remonte pas ou sont les coincs bonne journee
chez nous aussi c'est tout blanc avec du brouillard et sa remonte pas
et les coincs ne descende pas :triste: :triste:
slt marc ;)
-4 a merignac a la minute ou je vous parle :P
ma femme est a dantaxiria histoire de ;) il fait - 5
Ce matin à 8H00 il faisait - 6°, ça caille et en plus brouillard, le lac a commencé à geler sur plus de 100m, voir plus suivant les en droits :P
Rien vu jusqu'à 10H00, un voisin au sud bien placé a fait la nuit, ils ont pas vu un bec :T :T :T
slt les louloux ;) sur BX toujours dans le brouillard givrant :cri: alors je reste au chaud ;) j'espère que vous allez bien pour préparer le NOËL :))
salut fortininux
oui sa va bien surtout que c'est les vacances :)) :))
jluc ;) comme moi je suis en vacance depuis aujourdhui :fou:
moi jai fini jeudi soir enfin vendredi matin car jeudi on a fait la teuf de fin dannee juska 7heure hier matin
avec 3 gramme dans chaque bras :)) :)) :)) :))
nous il fait 4degrés ici :/
le monde a lenvers :P
salut a tous je vous souhaite de bonne fetes
au fait biganon je ne vais pas sur le bassin mais je part qquelques jours chez mes parents du coté de braud alors je te ramenerai tes plateaus à la rentrée si ca te derange pas
je revient le 2 janvier je t appelerai
joyeux noel a ts et aussi aux coincs ( ben quoi on pense a eux aussi :) :))
mesa tu es encore là :/
oui
je suis la
putain y'a des stalactites :/ :/ :/ :/
il fait encore -3 la :P
bon se soir tonne :)
boucherie time dans la conche :G :G sus aux volatiles et avec le brouillards tous se que je verrais seras tirès :G :G :G
bon j'esperes que se seras pas mes canards :)) :)) :))
allez mesa oublie pas un pul et un bonnet et les gants pour la mobylette :cri: :cri: :cri:
et des mouchoirs pour la goute aux nez :cri: :cri: :cri: :cri:
jean-luc qu'est ce qu'ils ont eu tes canards ? :triste:
lolo :/ n'oublie pas de mètre de l'essence dans la moby :))