[QUOTE=scooby;1687681]c'est stephane qui va devoir ressortir le matos,[/QUOTE]
avec la neige les routes ne seront pas bonnes pour lui :G
Vue imprimable
[QUOTE=scooby;1687681]c'est stephane qui va devoir ressortir le matos,[/QUOTE]
avec la neige les routes ne seront pas bonnes pour lui :G
[QUOTE=José80;1687682]Alors tu feras pas de rillettes d'O...[/QUOTE]
pas grave je ferais du cerf
[QUOTE=scooby;1687684]pas grave je ferais du cerf[/QUOTE]
C'est vrai tu devrais te recycler dans le < gros > t'as plus de chance :T
[QUOTE=José80;1687683]avec la neige les routes ne seront pas bonnes pour lui :G[/QUOTE]
T inquiète José si y'a do neige j'y serai. Par contre je peux faire le coup au retour, oblige de rester 3 jours a ch t hutte c est pas prudent les routes sont impraticables :)
Au faite des news de la prolongation ce matin ?
[QUOTE=José80;1687673]Pourtant avec son bonnet jusqu'aux yeux on aurait eu envie de rire mais non on reste de marbre :))
Gentil ch'tof hein toi pas faché :G[/QUOTE]
Faut dire que si il fait comme chu nonoré a dormir en slip d in ch t hutte faut pas s t'étonner si il chop euch greuille
Apparemment les nouvelles ne sont pas mauvaises pour la prolongation mais encore rien d'écrit
[QUOTE=SR;1687689]T inquiète José si y'a do neige j'y serai. Par contre je peux faire le coup au retour, oblige de rester 3 jours a ch t hutte c est pas prudent les routes sont impraticables :)[/QUOTE]
C'est comme ça que je voyais les choses quand je travaillais
[QUOTE=SR;1687691]Faut dire que si il fait comme chu nonoré a dormir en slip d in ch t hutte faut pas s t'étonner si il chop euch greuille[/QUOTE]
Ce que je ne comprends pas c'est qu'ils dorment en slip mais avec un bonnet sur la tête ! seraient ils plus fragile de la tête que des coucougnettes ? :)
[QUOTE=SEBBB62;1687692]Apparemment les nouvelles ne sont pas mauvaises pour la prolongation mais encore rien d'écrit[/QUOTE]
faut peut être mieux que ça ne sorte pas trop vite...
[QUOTE=José80;1687696]Ce que je ne comprends pas c'est qu'ils dorment en slip mais avec un bonnet sur la tête ! seraient ils plus fragile de la tête que des coucougnettes ? :)[/QUOTE]
moqueux d'gins
eul josé et scooby , des vrais gonzesses , euj papote ...euj papote
obligé d'enfoncer le bonnet sur les oreilles pour ronquer :))
[QUOTE=saint nonoré;1687699]moqueux d'gins
eul josé et scooby , des vrais gonzesses , euj papote ...euj papote
obligé d'enfoncer le bonnet sur les oreilles pour ronquer :))[/QUOTE]
C'est vrai on a bien discuté surtout sur un sujet, on se demandait si le pantalon retiré n'était pas une invitation à la percussion ? avec un bonnet de nuit ça peut être un fantasme :))
Et puis on papote surtout pour pas s'endormir en ce moment l'animation étant si rare !
Bon cet apm vers 16 h ?
[QUOTE=José80;1687701]Bon cet apm vers 16 h ?[/QUOTE]
yes , je met une boutanche au frais ;)
[QUOTE=saint nonoré;1687702]yes , je met une boutanche au frais ;)[/QUOTE]
Bien...mais il risque de faire humide pour le reste !