salut la baie:)) c'est déjà pas mal zanf50 mais la plus grandes majorité c'est le gabion;)
Vue imprimable
salut la baie:)) c'est déjà pas mal zanf50 mais la plus grandes majorité c'est le gabion;)
Oui le gabion pour les frilleux et le trou pour les courageux.Enfin je suis pas contre une petite nuit de gabion de temps en temps surtout pour écouter les sauvagine et voir tes canard travailler pour t offrir une pose aprés le tableau on s en fout le principal c est d en voir.Moi ce qui me fout la banane c est quand je par avec ma pelle mon sac de forme et mes 2 3 appelant en baie et que j ai des poses avec un magnifique lever de soleil sur le mont aprés sa je suis le chasseur le plus heureux .
salut la baie:))c'est vrai zanf50 au milieu de la baie les levés de soleil ,la lune ,ect............... c'est super beaux on ne ce lasse pas,mais le confort quand tu la c'est parreil tu te lasses pas;) après le tableau tu t'en cognes c'est vrai, le principale est de passer de bon momment et de ce faire plaisir;)
salut les gas!!! alor la zanf50 tout et dit moi cest pariel mais coincs mon sac de blette ma pelle et mon tube et direction la baies la je suis heureux un vrai plaisirs di ialé et avoir la petite reconpense de voir un canard poser et la je suis pire qu un gamin!!!!
salut les enfants de la baie, cette nuit au hutteau , ras mais nuit bien sympathique :fou:
Salut les petits clou apparament il y aurait un peut de canard a venir sur l herbu mais qui auraient du mal a venir au mares méfiant que certain dise. Avec la pleine lune sa n aide pas pour la pose .Petit coup d œil en baie cette aprem RAS coter st léonard.
salut la baie :fou:
salut la baie:)) alors ça dit quoi en ce moment?:fou:
cincc
salut la baie:)) personnes????:/:
salut les cacheux de la baie :fou:
salut la baie:))
salut la baie:))
bonne fete SE pour nous vendredi pose de CV SH bien sympatiques :C et aujourd'hui les betes noir ce ballade s'arrete belle ptite photo gruic gruic lolMDR :C
salut la baie, cette nuit , observé sh et siff