IL VIENT DE TE LE DIRE LOIC :G :G :)) :))
Vue imprimable
IL VIENT DE TE LE DIRE LOIC :G :G :)) :))
non mé sérieu
dans le calvados chez vergy a villers bocage c est un eleveur pro et vend diverses outil d elevage
mé moi je suis de la manche
ben oui mais j en sais rien moi je l ai acheter par catalogue a ducatillon mais c est les prix partout aussi chers :T :T
the killer of ducks Posté le Ce jour 18:37
Inscrit le 05/07/2008
bonjour je suis entrain de faire mon parc a canard et je voudrai savoir si du filet vers comme pour les fraisier sa pouvait fair mon filet de volière? (c'est juste pour empécher les autre oiseau de venir dans le parc) merci
Salut voisin. je suis de la glacerie ;) ;) ;) bon bein pour la neige c'est vrai qu'il n'y en a pas souvant mais j'en ai vu 20 cm il y a trois ans de ça alors il vaut mieux prevoire du solide ;) ;) ;) pour filet a fraisier ça fait trop leger des corneilles voire des mouettes te le detruise en un rien de temps ;) ;) ;)
renseigne toi a la cooperative maritime pres de carouf ;) ;) ;)
tu croi que sa pouré fair du filet de péche toi tu la fé avec koi
sinon tappe " filpack" sur google c'est un fournisseur de protection pour arbre fruitiés ;)
ok ba merci a tous
salut voisin ;) ;)
;) De rien Killer! :fou:
t inquiet killer ca ferra juste une bouteille de ricard ;) ;)
:T Euh, je préfère le Martini blanc, perso! :))
bein moi c'est jaune l'ete et sky l'hiver ...............................mais je m'adapte tres vite :)) :)) :)) :))
:)) lol :)) Pauvre Killer, ça va lui revenir à plus cher que le filet, tout ça! :))
:)) :)) :)) :)) :)) ;)
carinette50 Posté le Ce soir 19:26
Inscrit le 09/02/2008
Euh, je préfère le Martini blanc, perso! :))
oui , un Martini ké blanc , :)) lol :)) oui ça existe........................... :)) :)) :))
vous pouvez toujour revez de l'eau et sa sera deja pa mal (petit budget)
;) Bien vu, Litorne! :))
culé :G :G :G :)) :)) :))
bon dacor du cola de ché lidl
:/ Killer, même pas du jus d'orange? :triste: Mince alors! :))
Bonne fête Carinette ;) ;) ;) Fanfan ne va pas au gabion ce soir alors ;) ;) ;) :)) :)) :)) :D :D
;) Merci, PapyMo! :fou: Si,si, Fanfan est déjà parti au gabion! :cri: Il m'a fait la fête hier soir, tu sais que ça se souhaite la veille.....! :)) lol :))
Pourtant il aurait pu en metre carinne tite goutte :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :))
Kiler,tu vas trainer sur le port,tu vas voir les pecheurs,un vieux chalut ça fait ton affaire..................et ça coute pas cher :)) :))
;) Ouah voilà que Tiuit va tenir concurrence à Litorne! :))
Oups j'espere qu'il n'y a pas de soucis a cela :( ;)
:)) Franchement, je pense pas! :))
bon ça roule alors................. je sais on ne le croirait pas, mais la je suis au boulot alors @+ et bon ap a vous :fou: :fou:
;) Bon ap', Tiuit! :fou:
merci mais moi c'est fait depuis 1h30 dejas :cri: :cri: :cri:
@+
:T Ah! :D Merci alors! ;) Je vais à table de suite... :))
bonne féte carinette. :) :) :) :) :D :D :D
:fou: Merci, lsm! :/ Comment s'est passée la reprise du travail pour Valou? :fou:
rentré a 21heure.tres contente de retrouver la vie active.pas les petits
et mon petit litorne ; il est au guichette?
;) C'est sûr que ça va les changer les petits! :)) Soubi à Valou de ma part! :fou:
a mi aussi!!!!soubi a valou :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))