ca va encore être pour Axellou jeudi soir à Bazinghen..... ;)
Vue imprimable
ca va encore être pour Axellou jeudi soir à Bazinghen..... ;)
raz a raison les vents la hauts sont bon est toujour quelques coinc en vadrouille la journee!!
personne etai a la hutte se matin??
une magnifique volle d'une trentaine de pilets :C :C :C
ca va bien ... le galinou tres tres occupé en ce moment ...
Et tres tres souvent à la hutte aussi ... D ailleurs vivement demain !!! J'ai une revanche à la belote à prendre
Hutter la semaine alors que l'on est de jour est digne des grands huttiers :)) :)) :)) :))
j ai pas a me plaindre de mon debut de saison la bas 2 brecouille sur 5 nuit :C :fou:
et j ai de la concurrence avec le JP derriere moi :))
alors galinou ca demarre bien pour toi ?
tu regrette pas d avoir changer?? :fou:
justement raz j ai besoin d un petit conseil
tu mettrai OU une ammassoire 3 5 coup? moi j pensais la mettre face aux vent cote pose?
avec 2 cc a gauche?
pilets62 Posté le Ce jour 15:05
Inscrit le 19/07/2010
[B]raz a raison ..... [/B]
Peut être qu'il a raison, mais 7 bredouilles en 8 nuits ne lui donnent pas forcément raison.... :fou: :fou: :fou:
Axellou, j'ai pas chassé là bas depuis 10 ans je crois donc difficile de te donner des conseils fiables... ;)
Mais perso, j'attacherais toujours à gauche par ce vent là sans jamais dépasser le milieu de mare....quitte à mettre 2 lignes à gauche et une petite ligne en face des créneaux qui soit très proche... ;)
ok raz j vais voir pour le mieux alors :fou:
mais j prend note qd meme c peut m aider
Prends note gamin....prends note....
C'est un des meilleurs vent pour cette mare, voire le meilleur ;)
Et en plus y'en a eu dans le secteur cette nuit.... ;)
ouais on verra mais j espere qu on fera nos premiers sifflou :C :C
bjr tu chasse dans la quelle axelou
chez leu... a baz et toi tu y va ossi sur baz?
non je chasse sur dpm du calaisis
ok quelle question j suis bete :)) :)) :)) :C
salut la buse :D
ca va le miquelon :)) :))
comment qu elle va les congés ce passe bien??
Bonsoir!
hello a tous
apparemment les oies commencent a bouger sur l interieur :C :C
oui buse les conges enfin ce ne sont pas les cp se sont les recup que j avais poser la semaine derniere ça s est bien passer tres belle ouverture sur honschotte pour la premiere je me suis regaler et
j en redemande :C :C :C :C
vous avez fais quoi de beau ma poule ??
pour les oies on commence a en tirer sur le dpm a partir d e la premiere semaine d octobre on vas etre dedans a partir de la semaine prochaine :C :C
j te dirais ça quand tu passeras a la maison en parlant de maison je suis aller montrer la tienne a sandrine
bah dimanche j ai vu 2 volé en plaine 1bande de 30 et une de 6 tous cendré moi il est temps que j arrive a ma news maison mes oies elle on bien maigri les poules bouffent tous les sal...e !!!
ah et elle en a dis quoi ?? on signe définitivement mercredi j attend confirmation du notaire!!
c est mignon
vous passez quand boire un coup?? :triste: :)) :))
QUANT TU NOUS INVITERAS :)) :))
bonjour la team :D ! belle tiote nuit pour vous , ça fait plaisir , j espere qu il en restera un peu pour demain :C :C :C
hello tiululu t va sur beuvrequen demain??
Raz 62 Posté le Ce jour 15:00
Inscrit le 20/10/2003
En ce moment vu les vents là haut, tu peux y aller tous les soirs et avoir une chance
Courte t'es qu'une grosse fainiasse !!! Lundi j'ai fini d'attacher à 21h15 et j'ai détaché à 6h !!!
Ti tu peux tu fous rien au turbin encore pire que moi Ramier :)) :fou: et demain la route toute la journée :cri: sinon je prenais une recuperation mais le choix ;) y en aura encore :D
non axellou ;) , je laisse ma place pour l invité du collegue , mais je vais en baie d authie , on verra bien , pis je ne suis plus a une carotte prés ... :cri: :triste: :T :/ :G :(
c peut etre toi le chat noir de cette annee :)) :))
Vu ce soir dans les observations :C :C
59 - Vallée de la Sensée Le 29/9/2010
slt. depuis 13h env passage intense d oies cendree par paquet de 40/60 individus + un tres beau V d env 200 oies toutes direction sud. ca sent vraiment bon.
ch'corbeau
[B]ça sent bon pour nous miquelon les choses serieuses vont demarées[/B] ;) :D
ben je crois que ça ne peux pas etre pire ... :cri: :cri: pis j ai pas de bonnes canes de pose , j ai du fin cul , mais ça tape quand meme 4/5 coups , donc c est chaud pour faire la finition ;) mais bon on fait avec , pis le refus de pose de 2 gros siffloux dimanche matin m a redonné espoir :)) :)) :)) :)) :C :C :C :C
Moi, je vais ptet me décider à aller faire une nuit vendredi.... dimanche me plait aussi :fou: :fou:
surtout car je ne peux pas y aller samedi :cri: :cri:
Oui Ruddy,dimanche pan pan!!!!!