yo :D
toujours de bonne humeur , ludo :)
ça saque a pigeons din min coin
Vue imprimable
toujours de bonne humeur , ludo :)
ça saque a pigeons din min coin
ca s'est mis a tirer a pigeons vers 10h30...avant c'était pas ca....bizarre car ca tirait bien ensuite.
gros de canards en stationnement surtout sh et chipeaux.
ce matin te sont passées trop loin les riris? rude attaque en tous cas :C t'avais du monde a l'attelage... merci beaucoup ;)
Salut la clique, ici le contraire ça bien tire a coulons jusqu'a vers les 11h depuis plus rien.
Bonsoir la team, qui connait le livre "la pose" pourrait me donner l'auteur et l'editeur, merçi d'avance
Yo gros canard ....
L'auteur : c'est Thierry delefosse....
Slt la team meilleur voeux a tous avec un peux de retard mais plu moyen de me rappeler de mais code l alzeimer me guette apar sa c toujour pas gras alors le boulanger min cotre ta pas raconter que je lui et fais zinguer sa premiere nanache am cabane un sacre coup de fusil le betail
que livre d'aillieur :C :C
oh ti min tio cacheu il y a des photos qui ce perdent :)) :)) lol
bien le bonsoir la clique!
La bonne nuit l'Authie!:)
Qué vent et qué flotte core un coup:cri:
Ras le bol:G
Adé:D
[QUOTE=le kid;1658306]Yo gros canard ....
L'auteur : c'est Thierry delefosse....[/QUOTE]
Merçi le kid ne connais-tu l'editeur ?
Va y pas de souci n oublie pas que g 2 betail pour toi hi hi hi et pui c vrai ta tue ta nanache
les derniers sont dispo chez terre et eau il me semble
ouais que c'est vrai :)) comme dans les reportages :C
je te laisse la nuit...... tu ouvrira FB demain matin :))
N oublie surtout pas que g aussi du dossier
C'est de l'auto - édition il me semble....
Cherche sur le net... Tu vas trouver !
voila
[URL]http://www.noschasses.fr/content/la-pose-thierry-delefosse[/URL]
Merci a lekid et a cotre et bonne nuit a tous
y parait que le temps va changer , ouf
je l'ai , la pose , min barbarie , je te le filerais :)
ah bon , l'a zingué eune nanache eul cotré :))
verboten , c'est a bibi , ces bétails lo :)
Hop hop les cousins avec du retard,meilleurs voeux à vous,la santé et plein de bonnes choses pour cette nouvelle année;)
ben pareil pour nous (avec un peu de retard )
[video=youtube_share;HjXxvooa-0g]http://youtu.be/HjXxvooa-0g[/video]
[QUOTE=leboboulanger;1658370]ben pareil pour nous (avec un peu de retard )
[video=youtube_share;HjXxvooa-0g]http://youtu.be/HjXxvooa-0g[/video][/QUOTE]
Merki min tio boulanger;)
Et en musique en plus,la classe :C;)
Salut la clique. Meilleurs vœux également cousin!
Qué plaie cette nouvelle version de HV :( on peut plus rien faire avec les smartphone ...
[QUOTE=leboboulanger;1658352]yo :D
y parait que le temps va changer , ouf
je l'ai , la pose , min barbarie , je te le filerais :)
ah bon , l'a zingué eune nanache eul cotré :))
verboten , c'est a bibi , ces bétails lo :)[/QUOTE]
Merci min bibi,a l'occase lit tes mp
bonjours la team bon j'ai pas encore eu le temps alors avec un peu du retard,meilleurs voeux à vous ;) santé travail canard et oies :));)
bonjour a tous
passé la nuit en pature quelques canards en vadrouille,siffleur,sarcelle et encore de la riri:C
[QUOTE=gg80;1658556]bonjour a tous
passé la nuit en pature quelques canards en vadrouille,siffleur,sarcelle et encore de la riri:C[/QUOTE]
samedi sif sarcelles chipeau en vadrouille mais pas riri :T quel secteur GG80 début milieu fond baie???
fond de baie bobi ,j'y suis aller par invitation voir si la cabane pouvais m'acceuillir pour cette saison :)) j'crois que je vais integré l'equipe :))
attention j'ai pas dis des paquets hein!!! et sur le matin observer 3+1 sif et 1+1 sh au vol ainsi que 3 oies qui remonter sur la mer:fou: il en trainail un tio peu mais avec ce temps pas facile pour les oiseaux:T
[QUOTE=gg80;1658570]fond de baie bobi ,j'y suis aller par invitation voir si la cabane pouvais m'acceuillir pour cette saison :)) j'crois que je vais integré l'equipe :))[/QUOTE]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Ok gg80 alors bienvenue a toi dans le secteur si c’est le fond baie on sera peut être voisin :));)[/COLOR][/SIZE][/FONT]
ha qui sais:cri::))merci bobi....
[QUOTE=gg80;1658611]ha qui sais:cri::))merci bobi....[/QUOTE]
MP gg80 ;)
bonjour a tous:)
quel temps encore c'est deprimant:T
yo tous :fou:
ouais tu l'as dit gg , ça souffle core bien :G
petit tour a chu hable au soir
ché bétails y vont core bien danser
slt les filles ptite nuit ak le black cat de marco ben y na toucher des plumes le garçon y na rempli ses 2 mains:C:C
salut les gars , savez vous si il y des concessions a la vente chez vous??, j'ai loupé la 73 de peu:cri:
deja vendu la 73???
oui, j'ai eu le proprio, mais trop tard
mp salomez
répondu:C
Avé la clique!
Marco un chat noir? Demande a jmax!chateman qu'il dirait :))