si tu veux jardiner un peu michou, j'ai un coin de jussie à arracher, tu pourras planter du riz après si tu souaites :)) :)) :D
Vue imprimable
si tu veux jardiner un peu michou, j'ai un coin de jussie à arracher, tu pourras planter du riz après si tu souaites :)) :)) :D
souhaites ;)
:D
Pas con ça.......du riz des landes........ça changerai un peu des des pignes de pin! :D
Aprés faudra trouver l'appellation d'origine! :fou:
style le RIZ......CARD ou bien pourquoi pas LA SANG.......RIZ......IA :D :D
il est pas bien le vieux michou :/ :cri: :D
il a du prendre froid encore :D :D
ahhh;;;tiens te vla toi :D
MOI FROID.........JAMAIS..................j'ai mon Damart!!! :D
Rémy
je vais me renseigner pour la jussie .Je ne sais pas du tout combien ça coute c'est le conservatoire du littoral qui paye les travaux .L'an dernier ils ont curé les 2 ha avec deux pelles mécaniques et cette année ils "finissent " a la main . ;) . En gros ils travaillent pour moi :)) :)) :)) :C :C :C .Comme quoi tu peux chasser sur le concervatoire du littoral ,a condition de ne pas faire n'importe quoi ;) ça s'appelle le respect et ça se passe tres bien ;)
je te manque mon vieux michou !!!!! :D :D :D
tu sort juste d'hiberner :cri: :cri: :cri: :))
file quand même ta cagoule :D
on s' avais que les bordelais été bête a bouffée du foin... mais si maintenant c est le tour des charanter pour la jussi ben... on a pas le cul sorti des ronces
Moins de bruit :G :G :GMerci :D :)) :)) :))
Déjà qu' avec les deux blaireaux du bassin on était servi ,on est pas dans la muise ... :))
elle dit quoi l'abeille :D :D :D
canardeur, reprend ta sieste ça vaut mieux :D
bonjour tous :D
rémy40
Posté le Ce jour 13:40
tsss tsss,ma casse voir si les nids se garnissent :D :D :D :)) :)) :))