oui, moi aussi lundi, je vais l'appeler.
Vue imprimable
oui, moi aussi lundi, je vais l'appeler.
beurkkkk :G , po d'implants...fière d'etre chauves et je laisse po tombé ma team comme sa, nan mé oooh :)) on est des gagnants nouuuuusssssss :D
Forca calvitia :C :C
bon aller, bonne journée a tous :D
aloha!
y'a eu du palpage de duvet d'anseridés chez les chauves cette année faut pas croire!!!! ;)
:C
et a mon avis la saison qui arrive va etre terrible de ce point de vue la!!!!
nos camarades bataves n'ont plus trop de soucis a se faire pour leurs cultures, on va s'occuper de ca! :D
tssssssssssss mauvais joueurs les chauves :T :D :D :D :D :D
On s'en ai bien tiré quand meme nous ché chevelus :D ;)
ben oui, il vous faut des migrations historiques pour réussir a poser un ou deux oignes fievreux en bout de mare.... :fou: :fou:
c'est mieux que rien c'est vrai! ;)
On vous apprendra comment poser des boules a blettes :D :D :D :D :D :D :D :))
des boules de quoi,? :D ah de blerouse ca nous interesse pas nous les chauves on est selective nous on pose que du beau gibier ;) :)) :)) on vous ferat voir avec nous adieu les blerouse et compagnie :)) :)) :))
tssssssss olive ....... Les blerouzes ché pour ché gars barbus :D :))
ah non! :D
:D ah si !! :D
ah non! :G non et non!! :G chés blérouzes le jes electrise avec les reflets de min crane dans la pleine lune! :D :C :C :C
tchinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn................!!!! :D
recherche toujours une tiotte femelle morillon......................pensée a mi si ya sa qui traine!! ;)
ben va................ds les bois............c'est pas ce qui manque en morille par chez vous :D :D :)) :)) :)) :)) :))
fsssssssssssssssssssssssssssssss ;)