demain, il risque d'y avoir un tio mouvement : pleine lune, vent bien placé, bio temps :C :))
Vue imprimable
demain, il risque d'y avoir un tio mouvement : pleine lune, vent bien placé, bio temps :C :))
et belle marée :C sa sent la sarceyes d'été :C
Hum hummmm...
quoi???
ça sent la marée, tu gaches tout steph :))
a bun excuse moi....y en à certaine qui....vu l'age avancé...a beurkkkk :cri:
prends des immatures !
kanfois-nath Posté le Ce soir 20:35
Inscrit le 23/10/2009
rhaaaaa j'ai hâte d'être à l'ouverture!!!!
tu risques d'être déçu :cri:
mais tout vient à point qui sait attendre. ;)
BEBERT, t 'y va la 8 au repas ?
c'est sur val...mais parfois (meme souvent) tu peux t'accroché...vin de diousse :C t'arrive po à suive :))
désolé pour toi alors steph :))
:cri: t'inquiète po...j'ai de la route aussi :D.
bon,p'tit tour en baie demain matin, petit boulot a faire, va faire du bien de retrouver l'baie :C
c'est clair que ca serait une nuit a n'un vire...
ce soir 7 pilets au dessus de la maison, et c'est pas vraiment courant par chez moi!!!! :/ :/ :/
enfin, souhaitons une bonne route a tous les oiseaux en retour et surtout une bonne repro! ;)
sont vraiment de sacrés pervers chés chauves là hein!!!!mdr steph et val,,,pour une tchote binouse ebn terrasse, chui pas contre... ;) :C :C
yooo les gaziers.....tin je rêve de hutte la nuit :/ :/ :/
j'ai même flingué une blerouze ,au vol,à au moins 60 métres :/ :/ :/ :)) :))
moi j ai reve d un chevelu j ai cru le reconnaitre il avait un tablier de boucher il tire des bitacle en disant j t aurait un jour j t aurait un jour........ca ma rappeler quelqu un mais qui... :)) :)) :)) :))
aloha la baie :D
si je puis me permettre...pour les sarcelles d'été en plumage nuptial garder vos forces :D ...on y est pas encore :D
pour la ptite mousse...faites vous plaiz :D
m'enfin...en prémice de migration prénuptiale y a toujours plus de mâles.... :))