Je ne sais pas si tu as vu les pigeons d'Orleans remonter mais en tout cas tu n'as pas vu ceux du Mans descendrent .Ils sont tous là .......t'es nul au flingue :D je vais monter cet hiver pour te montrer :C
Vue imprimable
Je ne sais pas si tu as vu les pigeons d'Orleans remonter mais en tout cas tu n'as pas vu ceux du Mans descendrent .Ils sont tous là .......t'es nul au flingue :D je vais monter cet hiver pour te montrer :C
si tu dois me montrer comme tu la montré au trap :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
téééééééééééééé tu me fais de la peine :)) :)) :)) :)) :))
c'est de la triche ,ils s'entrainent tous :fou:
mais nous on part sur un pied d'égalité :D
un pied d'égalité :/
j'ai un JGS 40 dans chaque jambe :D :D :D :D :D :C
et puis je m'en fou
Aller TOULOUSE :D :D :D
les biarrots ils ont que le nom d'OLYMPIQUE ;
je me lance :
24 - 16 pour le stade
ça sera meme pas rigolo :)
et que tu paye tous le temps les ventrèches ça va pas me plaire a force :D :D :D :D
pd :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
tu va prendre gros au match qu'on te réserve avec ledub et en plus a la belote ;)
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) un pin's et un pikachou associés :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) j'en pleure :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bande de couleuvres avariées :G :G t'es déjà rentré!!lquel patronnat... la brune doit être contente pour une fois :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
Profitte des beaux jours qui sont devant toi parcequ'il n'y aura pas de prisonniers :D :))
Salut cyril :fou:
je fille au match A+
:)) :)) :)) :)) çà va t'es à 2m du stade :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) moi j'me casse nettoyer les éleveuses :cri: :))
Oui mais le frigo est plus loin :D
tonne a sa place :D
pi ya quelques gros meuils dans le lac :D et pas beaucoup d'eau :D
ils vont morfler :D :D