hop hop hop bien le bonjour aux travailleur du dimanche, aux zizis riders , aux bee gees.....................et tout ceux qui ne se reconnaitrons pas.... :D :D
pour val , non je ne pourrai pas y etre :triste: , j'ai hutte ce soir la!!! :)) :))
Vue imprimable
hop hop hop bien le bonjour aux travailleur du dimanche, aux zizis riders , aux bee gees.....................et tout ceux qui ne se reconnaitrons pas.... :D :D
pour val , non je ne pourrai pas y etre :triste: , j'ai hutte ce soir la!!! :)) :))
bon d accord mais c est pas des bonne qui te feront preleve plus c est l attache a bitacle qui fait tout d ailleur cette annee tu naurat que du wippe sarcelle et chanteuse :cri: :))
faut voir richard,, je vais peut-être en avoir aussi en repro,,mais un bon ami, trés bon ami,m'en a promis,,,oula,doit y avoir 20 ans de cela,,,j'en ai tjrs pas eu,je ne desespére pas,,,, :)) :)) :)) :))
reveil val!!!!
tu comates devant l'ecran??? :)) :))
on passe à lahutte cet aprem..proprio est ok ;)
salouté les bédouins de la baie :D :D
il fait bieu :C c'est un temps a faire le jardin de mon popa :cri: :cri: :cri:
Salouté la baie :D
ouep je colmate, :fou:
bonne balade kanfois ;)
le matelot33 Posté le Ce matin 09:28
salut vielle sole , ça va pas te faire de mal de travailler un peu .J'ai bien dit un peu !!! :))
salut aux sommaliens ;)
Hop hop hop ché gens ......Rentré del mer ....Repos jusque demain matin :D ;)
salut les gaziers a retenir chiot springer ideal pour la hutte parent chien de chasse quelle que gaziers connaisse mais chiens
aloha la baie :D de retour d'une journée éreintante à nettoyer ch'marais de qq arbres :fou: je suis mort et il en reste.... :G
douche puis dodo :/ je suis mieux à ch'bureau tiens.... :))
vieux debris ..... Manque d'agressivité tiot :D ;) :C :))
:)) je tiens plus le choc min chou :/ :T
avec la batave oui mais avec les vieux saules.... :))
Tu m'etonnes tiot ....On peux pas etre bon partout hein :)) ;)
Sa va sinon ??
yoooooo les gaziers,, rentrés de la balade en mob... :C :C :C
nath conquise....par la hutte :C :C :)) :))
sinon vu 7 rouges à la pose.... :C :C :C :C