Ras pour moi hier soir au Perrier, l'eau a déjà bien baissé, toujours l'éternel problème du marais breton: la gestion de l'eau en hiver
Vue imprimable
Ras pour moi hier soir au Perrier, l'eau a déjà bien baissé, toujours l'éternel problème du marais breton: la gestion de l'eau en hiver
ils ont ouvert les portes :G :G
ouai les portes sont ouvertes et à mon grand désespoir pas juste à moitié, complètement ouverte!
pose de 2 +2+3 CV :C :C :C pour moi sous une averse de neige, c deja pas si mal
pose de 3 souchets et au loin et quelques poses ni. Un peu de mouvement
rien hier soir, rien ce matin.. :triste:
de retour de voyage ca donne quoi dans le marais??
pas grand chose
Très joli mouvement de sarcelles accompagnées de quelques gros cette nuit dans le Calvados et la Manche.
Merde à vous
@+ Anas ;)
demain ou mardi chez nous :C :C :C , merci anaspenelope
pierro manche et calvados....14,50 cette nuit il y aura du monde montez demain matin pour ceux qui peuvent y être :D :D :D et en principe dès le lever de la lune à 2h du mat les hostilitées vont etre ouverte la charente maritime ferait bien d'être monter a l'heure qu'il est :D
par contre encore un coup une journée trop tard comme la semaine dernière :G :G :G
sympa la passée pour moi à Challans ce soir! sh et cv
a 20h50 entendu des oies cendrées avec encore des rieuses :/ :/
c'est la deuxième fois cette année que j'entends des rieuses alors qu'd'habitude chez nous c'est très rare :C :C :C
nico nous on dort à 2 heures du mat :)) :))
je pensais naïvement que les oiseaux ne partiraient que dimanche ou lundi donc le temps de venir mais apparement je m'est gouré.
j'irais ce soir.
j'irais ce soir aussi, il en restera certainement à trainer!