:cri: :cri: :cri:
3 litre sa devrais suffire :triste: :triste:
Vue imprimable
:cri: :cri: :cri:
3 litre sa devrais suffire :triste: :triste:
alors matt ;) tu te lance dans les annonces charentaise :cri:
pour faire aller retour c'est bon :/ ta pas un 4 cylindres :))
jean-luc qu'est ce qu'ils ont eu tes canards ?
je sais pas je les est retrouver mort ce matin
hier soir ils ete encore en pleine forme aparament
ji comprend rien
peutetre le froid :T :T
si tu veux j'ai un malle pillet je chasses pas avec il est pas super a l'attache si ça te dis je te le donne pour la reprod ;)
bon il chasse mais il fait le con il tire alors je l'ai essayè 5 ou 6 fois mais il m'enerve surtous quand il a pas pattes
ou alors j'ai un jeune a vendre prend les 2 si tu veux ;)
beh nous toujours en negatif le givre s en va pas du brouillard mais assez haut encore des nouvelles de soulac un gros ras par contre 2 coincs qui ont pas supporter le froid
biganons Posté le Ce jour 13:59
Inscrit le 01/10/2003
ou alors j'ai un jeune a vendre prend les 2 si tu veux
biganons Posté le Ce jour 13:57
Inscrit le 01/10/2003
si tu veux j'ai un malle pillet je chasses pas avec il est pas super a l'attache si ça te dis je te le donne pour la reprod
bon il chasse mais il fait le con il tire alors je l'ai essayè 5 ou 6 fois mais il m'enerve surtous quand il a pas pattes
a kel prix lolo
un hviste mécontent :cri: je vous écris ce petit mot pour vous dire que les modérateurs ou autre personne à annuler le post ( j'appell steph) à la demande de PIOCHE pour un dessin rigolo sans aucune méchanceté ou vice :cri: je pense que il y a des posts plus ou des observations débiles sans que personne réagisse :cri: alors qu'un peu de rigolade ne fait pas de mal à personne sur tout en ce moment de fête :triste:
PIOCHE :G occupe toi de t'est cartes ou autre chose et ne te mêle pas des posts des autres :G
j'espère que les modérateurs ne vont annulé ce post aussi ;) pour une personne pudique :/
entierement daccort avec toi fortin
surtout que le poste ne lui regarder pas :G :G :G
Là ont auras tout vu :/ je n'est plus envie de rire :G je suis très en colère :G :G :G :G :G tous ça pour un gazier
tinquiete ils nous en reste dautre poste pour discuter ;) ;)
bonsoir la gironde comment va ?
salut ma belle :C :C :C
qu'est ce qu'il c'est passé ? :/
on m'a cassé du bois dans le dos :G :/