Des attaques pendant la fermeture c'est pas bien ça les potos :G :)) :))
Vue imprimable
Des attaques pendant la fermeture c'est pas bien ça les potos :G :)) :))
Lulu on se voit demain à la remise des cartes?
préviens moi je ne voudrai pas te marcher dessus :)) :)) :)) :)) :))
angels 24 Posté le 30/06/11 22:32
Inscrit le 20/07/2005
j'ai eu l'impression quand je l'ai vu que oui il avait grandi, mais en fait ben non, c'est juste qu'il était au régime ce con là , alors avec moins de poids ben il parait plus grand c'est trompeur !!!!!!!!!!!!
pis il est malin ,maintenant il met son tee-shirt avec les rayures dans le sens vertical alors ça l'affine un peu et du coup il fait plus grand n'empêche qu'il est affuté quand même!!
Ben c'est pas avec les cèpes que tu ramasses que je vais grossir vieux trou de balle :)) :)) :)) :))
Bon pour te faire pardonner j'accepte ton invitation au restaurant .....hein mon poto????? :fou: :C :C :C
ouverture à 12h :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
épuisette :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
Bon ben rien à choper dans l'épuisette :T :T :T
Comme d'habitude des bons colverts de lâcher massacré par des gros viandards aoûtiens :G :G :G
Triste image de le chasse quand même :triste: :triste:
Seul point positif un bon petit gueuleton avec mes potos du dpmeuhhhh :C :C :C :C :C
Lulu,
merci pour le bon breuvage que tu avais confié à athos pour moi ;) je l'ai réceptionné hier soir.
mais il ne fallait pas
quoique, en fait, si :C :C :C
Très bon gueuleton arrosé dans les deux sens du terme :)
Avec toujours les célèbres PATATES !!!!! :)) :))
Pour les aoûtiens, et bien à l'année prochaine pour la plupart :/
Lulu : chasseur de pigeon :)) :)) ou croucroulogue :)) :)) :))
Willy : lanceur de vase (fumier va) :)) :))
Manu : Queue de charrue :)) :)) :))
A consommer avec modération hein Mat ?? :D :D :D
Et encore merci pour ta cane de chipeau :fou: elle est toute mimi et elle se porte à merveille ;)
Yannos: double quintal :)) :)) :))
Willy : satanas ( le con il roule plus vite que moi ) :)) :)) :))
Manu :excroissance anal :)) :)) :))
La semaine dernière pour la marée petit repas à la cabane en attendant que l'eau remplisse les mares :fou:
Moi : C'est quoi manu le boitier que tu as autour du cou ??? :/ :/
Manu : t'es toujours aussi con toi ....tu vois bien que c'est un appareil pour éloigner les moustiques ;)
Moi : Mais putain c'est quoi toute les bestioles que tu as de posé sur la tronche ?? :/ :/
Manu : (la gueule toute boursouflée ) Ben c'est des moustiques :cri: :cri:
Le con il a balancé 10 euro dans une boite en plastique juste bon a imiter le mâle moustiquo en rut :)) :)) :)) :))
retour d'une journée repas et boulot sur le dpm avec mes potos :C :C
.....de la cocotte non volante mais qui a trouvé preneur :G :G :G y'a des furieux de la bidoche quand même!!!! :G :G c'est un scandale ces lachers de piafs, f'rait mieux de foutre notre pognon ailleurs.
bon ceci dit , ça permet à certains de faire leurs saison sur une journée!
début de chasse prévu mi septembre pour moi comme tous les ans :C ;)
bisous les gars
lulu: un diner presque parfait :)) :))
yannos: homme enceinte :)) :))
willy: pelle bèche
dis don lulu , marche bien mon truc anti moustique à ultra-son, quand suis descendu ce soir à 19h, ben pas un moustico a me faire chier!! :/ :/ :/ bon ça ventilait à 60km/h mais quand même pas un seul :)) :))
lulu: sexe de moustique :)) :))
j'aurai du prendre une épuisette hier :fou: :fou: :fou: c'est bizarre c'est canards qui ne volent pas :T :T :T :T et ces gens qui courent aprés :triste: :triste: :triste:
C'est surtout bizard de voir des blaireaux avec un certain nombre d'année de permis de chasse fusiller des oiseaux appuyés sur un plan d'eau de 30 mètres carrés :G :G
Qui ne s'envolent même pas sur une approche en plein découvert :/ :/
Et de voir s'avancer vers toi le client la cinquantaine bien tassée et la gueule rougeot t'annoncer fièrement.....
" Ben moi j'en ai fait 5 " :cri: :cri: :cri: :cri:
heu lulu, bon les cèpes nickel, les patates nickel, mais alors la persillade :/ :/ :/ chargé à la chevrotine ton ail!!!!!! :)) :)) putain une espèce d'haleine de rhinocéros, mymy a cru se sentir mal quand lui ai fait un pti bisou :)) :))
elle m'a demandé si j'avais bouffé un phacochère ou un ragondin malade :/ :/
lulu: tête d'ail :)) :)) :))
yannos: bolet de satan :)) :))
bon les dpmeuhs , épuisettes ou pas épuisettes???????? :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: