on cause pas de neuf merci,,, :D :D :D
Vue imprimable
on cause pas de neuf merci,,, :D :D :D
salut kanfoi quoi de neuf quoi de neuf quoi de neuf :))
arrete de nourrir tes canard au foie gras tu vois le resultat :))
Allo les gaziers sa va bien aujourd'huib???
salut chourdè,,, salut nirokwa,,,, :)) :)) :)) :))
repos cet aprem,,, moto time,,,, :D :D :D :D
tient hier4 cc hybyde chipot
salut chourde alors tes gibier ca va :fou:
a doit pas etre tropdeg a l'attelage ça niroca,,, ;)
en effet mon cher kanfoi :))
Pluie a dg en ce moment :cri:
BOn j'y go tchusssssssssssssssss
y repond plus le pov chourdè,,,ce serait encore fait coincer dans SDB que ça m'etonnerait pas,,,, :)) :)) :))
qu'est-ce qu'il dit?
pluie a dague il pleut beaucoup au crotoy apparament
Non je devait partir au treport et on m'attendait dehors
du coup j'ai du abreger :)) :)) :)) :))
Boulot demain et dimanche :cri: :cri: :cri:
La semaine prochaine s'annonce dure pour nos petits canards :triste:
Salut les gaziers ;)
Je ne sais pas si la semaine prochaine sera dure pr nos canards mais la nuit l'a été pour ceux de mon père....visite d'un ou de plusieurs renards, résultat il lui reste un maillard boiteux.... toutes les canes y sont passées :P :P :P :G :G
Fucking Fox :G :G
Desolé pour toi ccy :triste: :triste:
Je pourrais te depanner en maillard ammassoire si sa te tente ..............
Dommage que je n'est pas fait couver mes cha nteuse je t'aurais depanner avec plaisir :fou:
merde, c'est affreux! :P bon, j'ai 14 petits cv a l'eleveuse et 11 mignons fecondés mis en couveuse ce matin.
j'aurai de quoi depannér gg au moins en demi cri.
on va se debrouiller pour retrouver des cantoires et des courts cris!
lançons le ggthon!
je t'appelle apres manger chris. ;)
salut chez gaziers une sarcelle hybride en moins à cause de deux males hybrides je vais m'en dèbarasser il mettent le bordel dans le parc
slt ché gaziers ;) bon de retour ce matin, partie depuis une petite 15e au Portugal, quel pays, quel chaleur (entre 25, 35°de moyenne :C ) visité le sud, le centre le nord et le point le plus haut (dans les neiges en short, c'est terrible ;) )de bien jolie oiseaux inconnue par chez nous, des paysages a coupé le souffle, franchement, j'y retournerais et Porto :D par contre gros dégats aussi dans le parc pour les oeufs et mon male de pilet retrouvé mort :triste: :P Bon, j'ai du taf, à bientot ;)
salut les gaziers, bon de retour d'une petite escapade promenade mais pas moins fatigué qu'après une journée de boulot :))
bonne nuit les amis ;)
[img]http://img149.imageshack.us/img149/1610/20090508zeelande0014.jpg[/img]
[img]http://img183.imageshack.us/img183/4223/20090508zeelande0017.jpg[/img]
salut arnault :fou:
hello muchachos!!!operation nettoyage du hutteau....
mmmm ca demange! :C :C :C :C
un petit coucou et un merci a peter pan pour son service de livraison a domicile!!! ;)
salut dg encore 3 mois et on y serat :fou:
bah,je ne suis pas trop pressé de vieillir! :)) :)) :)) :)) :)) en fait le temps devrait s'arreter quand vient la saison!
oui ca passe vite quand meme
au fait pour marais de lancheres recherhe quel q un pour reprendre en adjudication ;)
niroca tu vas encore finir avec 18 tours par semaine!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
Merci Chourdé ;) et merci aux autres gaziers pour leurs propositions ;)
Qui a dit qu'il n'y avait pas de solidarité dans le monde de la chasse, ça fait plaisir en tout cas. ;)
On devrait s'en sortir, je vais laisser qq unes de mes canes couver, plus un ou deux échanges et ça le fera. ;)
Par contre le pater est adepte des amassoires, et ça je n'ai pas du tout ds mon jeu, donc si qq1 en a je veux bien faire un échange ;)
niroca Posté le Hier 20:22
Inscrit le 26/02/2006
au fait pour marais de lancheres recherhe quel q un pour reprendre en adjudication
kanfoi: :D :D :D
bonne hutte? :/ :/ :/ :/ :/ :/
salut les gaziers c est la hutte de mon pere il ny va plus donc hutte jamais hutte sinon ya tous les tours hutte tres bonne dans le temps ...maintenant je sais pas on y va plus a voir :fou:
tu me fones? ce sera plus simple,,,, ;)
y trouve plus mon numero,,, :T :T :T
salut tchot doigt :D :D :D :) :)
salut les gaziers :D
salut kanfois & niroca :D désolé pour le vent hier soir niroca mais comme tout trentenaire qui se respecte à 20h j'étais couché...pas l'habitude de me saquer à 2h30 :cri:
ok pas de probleme alors tes betail ca dit quoi :fou:
pas grand chose :cri: beaucoup d'oeufs mais des clairs!!!
ta canne couve depuis 3j avec 4 oeufs mais je suis secptique sur leur fécondité :cri:
en col, je veux pas grand chose donc je laisse faire
bref une repro à priori très très moyenne...mais j'espère sortir 3/4 sarcelles pour m'en refaire un jeu :fou:
et toi?
ben en colvert tres bien. avec mon cousin 6 sarcelle qui couve de nos extra des hibryde on devrait en avoir pas mal j ai 2 oigne qui couve depuis 10 jours et des nids en cours....kanfoi je te phone :fou:
sinon pas baucoup de reussite chez pas mal de monde
ben macane deoigne qui couve depuis 15jours,,,reste 5 oeufs de bon sur8,,,mais elle quitte le nid très souvent :/ :/
une autre entrain de pondre son 6eme oeufs là,,,
et une hybride sarcelle,7 oeufs,,,,plus la riri,,, :C :C
bon faut qu'on se fone chourdè,,,, ;) ;) ;)
mais g pas ton numero :cri: :cri: :cri: :cri: