madame est a la douche, pour le reste , je m'occupe de çà . zut là vla. :D
Vue imprimable
madame est a la douche, pour le reste , je m'occupe de çà . zut là vla. :D
lfe .pas de bisous quand je connais pas. :cri: suis comme fanfan :fou:
comme dirait coluche.....touche pas a çà ptit con :D :D
salut lsm14, non pas aux guichettes , le cochon oublige................ :)) :)) :))
LFE , comme dit lsm 14, j'aime bien aussi , touche pas :)) :)) :)) a ça ptit con .................
tu as raisons ; reste au chaut. :fou:
comment vas tu lsm14, valou et tous les ptits canetons ..............?????????
désoler, chaud :fou:
çà va bien , et toi,
aieeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!....................reprise taff............ :/ :/
ho merde,désoler.mais avec un temps pareils; pas de regrét .. :triste:
oui, vrai la c'est RAS partout a part un peu Auvers , car canards réserve et marais mouillant.... :fou: :) :))
c'est gris sur graigne OU st jt de daye ?
oui, mais ça baisse déja ............. :cri: :cri: cérdic est piqué se soir a st Andrée....... :fou:
c'est calme partout ,mais c' est dingue ,OU je vais on en voit régulierement toute les nuits.(pas moi) c'est vrai que c'est un marais de boufes, mais quand méme!.
m en fou my :/ :/ :/ veut meme po y toucher :)) :)) :)) :)) juste pour emmerder carinette mais elle doit etre partie :)) :)) :))
on peut bien rigoler sur elle c est sa fete :D :D :D :D :D
a +lili vais faire un gros dodo , debout depuis 28 heures, m'ent vait ronfler comme un gorret. :D
litorne 50 Posté le Ce soir 22:27
Inscrit le 27/02/2005
oui, vrai la c'est RAS partout a part un peu Auvers , car canards réserve et marais mouillant....
comme d'habe auvers sa tape bien , :D :D :D
alors bonne nuit le gorret :)) :)) :)) et bonne nuit a peggy.............. :C :)) :))
:/ LFE, je suis encore là, mauvais garnement! :))
t'es pa s au gab franck...............??? :fou: :))
foiré lili ;suis revenue. :D
franck , quand carinette va voir que tu es la , et t'as oubli' sa fête , a mon avis raz les murs............... :fou: :)) :))
zut lsm 14, voulais pas te la couper....................l'envie.............. :)) :)) ...........de faire dodo............ :cri: :))
:D :D louper a + :D :D :D :D
oui, bonne nuit lsm14, gros bisous a tous ....................... :fou: :))
:fou: Me too, je vais au bed! :cri: Je laisse LFE déblatérer sur mon compte! :)) lol :)) A demain.. :D :))
oki , carinette gros Smarts a tes bouiffes et au ptit de la bibiche...................... :C :)) :)) :))
:fou: Bonjour tout le monde! :P Quel vilain temps! :triste: :cri:
bonjour a tous
c bon pour mon filet j'en est trouver a 46,98 € avec les frais de port a la ferme de beaumont
:/ Ouah, t'as pas perdu de temps! :))
jé chercher partout sur internete et c'est le moin cher que jais trouver
boujou les cousins de normandie :) :D
salut les manchots alors sa bouge ti un peu par chez vous car chez nous c est pas le top mais bon on fais avec
a +
:T :T :T
hé ben non de dieu,si on sais pas qu'ils ont marqué des phoques dans la baie,on le saura jamais.......................c'est au moins la 4ème fois que je vois le reportage sur FR3 Normandie....................ça au moins c'est de la communication :triste: :triste: :triste: :triste:
c'est pas une émission que ta enregistré des fois ????
;) Bonsoir le 50: tous partis au gabion? :fou:
nana maleureusement mai demin oui :C
allé au gabion avec se vent la ,faut pas avoir pitié de ses appelant :T :T :T
wé sa pousse
:fou: Bonjour à tous! :T Quel vent cette nuit! :cri: :P