de 10h à 17h? :)) :))
Vue imprimable
de 10h à 17h? :)) :))
non non,de 21 à 8h!!!! :C :C :C :C :C
j'espère pour toi :fou:
Nan,le temps n'y sera plus!!!!!
sera encore correct au dessu :fou: , mais bon...
Ouais,à voir!!! :fou:
courte62 Posté le Ce soir 20:17
Inscrit le 04/08/2008
Vu ce soir dans les observations
59 - Vallée de la Sensée Le 29/9/2010
slt. depuis 13h env passage intense d oies cendree par paquet de 40/60 individus + un tres beau V d env 200 oies toutes direction sud. ca sent vraiment bon.
ch'corbeau
ça sent bon pour nous miquelon les choses serieuses vont demarées
C'est pas pour te décourager mais qqes minutes avant sur la Scarpe idem en cormorans!! trés trés intense et des paquets de même taille donc à mon avis c'est plus des cormorans mais je peux me tromper ;)
j ai vu des cendrées à 2 reprises
sur arras ce jour ;)
et pas des comorans cendrés :cri: :cri: :cri: :cri:
Moi aussi pincha j'ai vu une sacrée bande de cendrées (100) mais pas bandes sur bandes comme le disait ch'corbeau!!
Après je ne contredis pas ces obs mais je dis juste que moi en vallée de Scarpe donc 30 bornes au dessus de la Sensée c'était bandes sur bandes de cormorans justement aux mêmes heures et les mêmes paquets!
;)
slt les gars!!des nouvelles de la nuit??
Aucune !! :fou:
bjr passer la nuit sur dpm entendu un 50 e de pose pas mal de tire jusque 3h se matin et moin apres pose de souchet et siff
belle nuit pour ce vent!!se matin vu deux foi 1canard et 2 oies
Hello les cacheux :fou: belle nuit effectivement par ces vents ;) et pas mal de coincs aussi sur Bazinghen :C :C d apres mes sources :D
Beuvrequen aussi :fou:
Je sais!!!!! ;)
hello a tous ca sent bon pour ce soir :))
salut a tous :fou:
par contre le vent va tourner pas mal cette nuit ca va pas etre facile d attacher :P
il va d ouest a sud est quasiment mais le principale c que sa souffle :))
Pour atteler??? commences par mettre des coincs a l eau c est le plus simple :)) :fou:
bonjour la team :D , ça sent bon pour ce soir ça !!! je vais me la jouer "fin de saison" maloux et fin cul , amassoire et DC a l attaque , hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm : posé a droite ! 1 , 2 ... :C :C :C :C :C :C :C :C :C
et encore brocouille !!! :triste: :T :/ :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
merci du conseil courte :)) :))
j y avais pas penser :)) :)) :)) :fou:
De rien j adore conseiller quand je le peux !!!!!!! :)) :)) :))
j ai juste un doute pour placer une ammasoire j en ai jamais accrocher :/ :T
courte trouver personne pour detacher demain donc tanpis je reste a la maison :G :G
tout depend du nombre de coin ;)
3 coups sous le vent avant ta CC , sinon en abattage dans un blot de blettes :fou:
Je vois si quelqu un a l ouest ;) sinon vois avec Tony je sais qu il veut y aller :/ et on ira ensemble :D
c dommage ca
pour mon equipe c est toujours moi qui attache et detache j peu facilement m arranger avec le taf :C :C
et pour le moment j me defend bien meme si c ma premiere annee que j attache :fou:
ben elle fais 3 a 5 coup j pensais la mettre premiere face au vent pas loin d un blot de blette et une cc a l arrivage
tu en pense quoi??
moi je ferais plutot l inverse , amassoire dans un paquet de blettes sur l arrivage (OU derriere tes chanteuses) et CC en finition :C aprés , si elle a une voix douce , tu peux la mettre en bordure de blanc
ok j v suivre ton conseil :fou:
meme si tu as eu pas mal de brecouille :)) :)) ( j avoue que c est pas bien :T )
tu travailles pour l anpe ou quoi ? ben tant mieux pour toi mais je ne m inquiete pas car apres les choses serieuses vont commencer il faut bien laisser une chance aux autres autour la ce soir il n y auras personnes mais c est comme cela le taf avant tout
Pour l anpe???? :/
c surtout pratique pour les collegues :C :C
moi j bosse a l hosto de calais :fou:
c est pas faute de mal attacher ... :cri: :cri: :T :triste: j ai pris l habitude d y aller quand il n y a que 5/6 coups de tube par nuit , pis meme avec 22 sauvages a l eau la fois derniere , ça n a pas changé la donne :/ :T :G :)) :))
j sais ca m arrive ossi :T
c pas encore ton tour mais ca viendra
je l aurais un jour , je l aurais ...!!!! :D :)) :)) :))
faut en vouloir quand meme , prendre autant de carotte et y retourner .... mes proches pensent que je devient insociable pendant la periode de canardite :)) :)) :)) :)) :)) :))
hello les huttiers!
ok courte j ai phoner tony il va me rappeller pour confirmation et a ce moment la je te jette un sms pour confirmation