certaines nuits, la concurrence va être rude !
j'adooooore :C
Vue imprimable
certaines nuits, la concurrence va être rude !
j'adooooore :C
Bonne journée min chou ;)
notamment la tienne Flo :)) .
Va y avoir de l' anim dans le quartier :D
Par contre j' entendrai pas chés rafales à ch' boucher :cri: :))
Par contre j' entendrai les tiennes Val et vice versa :D :C :)) :))
mais si flo;je vais envoyer de telles rafales le jeudi matin, que ça rsonnera encore le dimanche!!! :)) :))
on entendra surtout celles de ton voisin de gauche :cri: .
Par contre si ça continue comme ça y aura pas bcp d' ieu din ch' marais pour l' ouverture :cri:
bon allez, je craque,je sors la mob,, et tchussssss!!!! :)) :C :C
val Posté le Ce matin 09:36
:cri: :cri: :cri: ouais c'est sur mais y se sont déjà fait baisé :D :C :)) :))
Tout dépend si c'est un malin OU pas :fou:
Bon de toute façon niveau biotope du peux pas lutter,il a les pieds dans l' eau :C
Ouep Flo, on ne pourra pas avoir une ouverture pire que celle de l'an dernier :cri: .
Au moins, on peu dire que ce n'est pas un secteur à bitaclé !
kanfois-nath Posté le Ce matin 09:36
:)) :))
salut chés matcheux d'hénons, d'rillettes d'oies, d'brouillard ou de verlées! :D
un bien bieu temps hier et aujourd'hui c'est bien parti, fais la marée au hourdel hier, un phoque un peu loin...canardouzé à la sphéro mais renvolé, touristes effarouchés avec auto-plaquage à vase, pas compris, qu'ils sont sensibles cette année... :/ :/ :T :fou: :D :C
Comme tu dis,on est po emmerdé avec chés bétails là :)) :)) :))
Chés amuses geules pour les autres :)) ,nous on veut de la sarceille d' été :D :C :C :C :))
face ed bouillard Posté le Ce matin 09:40
Tu commences bien ta semaine feb :)) :))
Euch' bibi phoque y s' est r' déclaqtché din ch' marais du crotoy,je pense qu' il fallo le rachever à la perrin :C ,mais chés crotellois y z' y éto déjà en route à le découper :)) :)) :D ,paraît que l' hiver sera rude au crotoy :)) :)) :D ....................pi c'est des rudes inuits à ch' crotoy,y connaisse la nature :D :C :)) :))