Pardon , sur le mans est un concours [B]international[/B] et je suis bien parti pour parce que coté espagnol ils sont derriere .Si tout va bien sur 2457 pigeons j'ai les 3 premiers ,le 5 ieme , 6 et 8 .Sur les 20 premiers je crois que j'en ai 11 :D
Vue imprimable
Pardon , sur le mans est un concours [B]international[/B] et je suis bien parti pour parce que coté espagnol ils sont derriere .Si tout va bien sur 2457 pigeons j'ai les 3 premiers ,le 5 ieme , 6 et 8 .Sur les 20 premiers je crois que j'en ai 11 :D
je suis passé vers chez toi samedi ....espionnage :)) :)) c'est trés beau :C :C ma future demeure :D :D :D tu sais la terre au milieu de l'eau .Jétais chez un ami sur le canon ;) pas eu le temps de passé, en famille avec des amis ,mais j'ai gagné des points avec chouchou pour cet hiver :)) :)) :))
ben dommage car on était sur l'ile samedi ;)
du canon tu la voie bien heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :D :D :D :D
félicitations pour tes champions ;) satanas et diabolo n'ont pas sévis :)) :)) :)) :)) :))
le matelot33
Posté le Ce matin 08:19
du canon tu la voie bien heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
AHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!! OUI ...................., et maintenant que je l'ai vu ,il me tarde de passer a l'abordage :D
A+++++ patouné
ça pour l'aborder tu vas l'aborder :)) :)) :)) :)) :))
je suis dans la préparation de ton caveau :D :D :D :D :)) :))
t'y as installé un frigo patou ? important ça pour acceuillir un landais :D
pas la peine pour des landais :D c'est du gaspillage :D
salouté rémy ;)
:)) salouté patou,
on gaspille rien, a part un nain qui fait le brame au petit jour....
le matelot33 Posté le Ce matin 11:19
ça pour l'aborder tu vas l'aborder
je suis dans la préparation de ton caveau
Fais un grand trou parceque si je monte avec ledub , on risque de vous y mettre a vous dedans !!! :D :)) :)) :))
si y a une place je veux bien être du voyage! :fou: :C :D
je ne prends pas bcp de place d'ailleurs :)) :) ......et je consomme peu :)
si tu consomme pas beaucoup ça va :D :D :D
bon allé je vais essayer de regarder l'équipe de france !!!
soir tout le monde et allez les bleus :))
Aller les bleus .eh! bien moi je les plainds. Pas le droit de boire , d'avoir des copines .......... :)) :)) :)) et a la 11 ième GOALLLLLLLLLLLLLLLL .A merde c'est les autres qui ont marquaient :)) :)) :)) :)) :)) .Quelle bande de blaireaux .A force de vouloir rentrer dans les buts avec le ballon et bien voilà :D
A+++++++
bon bé c'est moins pire que je ne l'attendais !!!!
ya du mieux !! :)
ricou ti connais dalle :D :D
c vre kil joue mieu kavan ;)