Ouais comme tu dis :cri: :cri:
Y a déjà une digue qui fait au moins 2 mètres de haut mais non faut qu'ils replantent :G par dessus
Vue imprimable
Ouais comme tu dis :cri: :cri:
Y a déjà une digue qui fait au moins 2 mètres de haut mais non faut qu'ils replantent :G par dessus
une haie, ça se taille ! ;)
Pi tu crois que nous on aura le droit de la tailler :fou: :D :))
On connaît l' entretien façon smacopi :cri: :cri:
Par contre je vois l' inconvénient d' en mettre une devant celui qu' on parlait tout à l' heure :D :C :)) :))
Salut les guerriers ;) ................;;enfin pas au boulot .... :D toujours en train de papoter
yo ! ch'flo ,bebert pis tous les autres :D
françois , envoie moi 2 boudins et 3 saucisses :))
oui tu as le droit de tailler !
mais pas le droit de te faire prendre ! :cri:
:))
une haie, ça se taille !
au pied , non de diou !!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
c'est pas une haie de 2 m de haut qui changera qqch.
un aimant reste un aimant. :cri:
Salouté min tio ricou ;) ,
Profite du soleil car cette semaine c'est soleil pour tout le nord de la france :C :C
Nan mé hooooooooo :C :))
tout a fait JGS :))
val Posté le Ce matin 10:31
Ouais à voir chuis pas certain ;) ,va demander à une certaine hutte sur mareuil,y a même po 30 cm qui dépasse de l' eau et je te fais pas de dessin :cri: :cri:
pour une fois mon flo meme chez toi tu te crois en vacance dans les landes :C :)) :)) :)) :)) :))
salut Val ;)
Après si c'est entretenu y a pas de soucis ;) mais bon c'est quand même plus joli un milieu ouvert que fermé ;)
Prend bien soin de la petite ,sa mère est morte en faisant l'oeuf la semaine derniere :T :T :T :T :T :T et je n'est que le frere de la tienne pour sauver la souche .
JGS 40 Posté le Ce matin 10:33
On peut dire ça min tio ricou :)) :D :C
Mais y nous manque l' océan quand même pour faire du surf :D :C