ok ;)
Vue imprimable
ok ;)
1° patou 14h15 :fou: 2° oui 3° je passerais te la porter dans le milieu de la semaine ;) 4° ma chanteuse repro :T :cri: :cri:
[B]lolo[/B]
le colis est arrivé ;)
[B]Lolo,[/B]
bagués a l'instant ;4m ,2 f et au milieu 1 tiot pilet :)) :)) ;Madame chipeau ne le sait meme pas :D :))
c'est calme chez vous :/ :/
au turf, les girondes :))
ils sont tous au lit, s'ils font pareil l'hiver, je suis pas étonné qu'on voit du gibier :D
Tsss tsss,y'a toujours un neuil du 33 qui surveille :D :D :D :)) :)) :)) et puis faut bien qu'on laisse passer...sinon vous vous ferez drôlement chier ds vos TAB :D :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut la gironde !
prétentieux, :D :D :D
on a vu cette année, le gibier était fatigué, il se posait facilement. A force de rire depuis la Gironde en voyant va attelage et vos bougnes, mais il a eu moins de chance dans le 40 :D :D
bonjour tous le monde
rémy40
Posté le Ce matin 09:18
oué bé justement parlons en :G nous on a fait dans le social et on a oeuvrés pour la reprod :D :D :D :D
donc avec bikounet on a décidés de les laisser passer :D :D :D mais on ne savait pas que plus bas :T le mot "social" vous ne connaissiez po :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
des boucher borgnes que vous êtes :cri: :cri: :cri: :cri:
mais cela est du passé :D maintenant c'est la ligne maginot :D :D
on pulvérise,on atomise,on disperse,on éradique :D l'extinction de la race anatidé :D :D :D
et ancer ancer :D :D :D :D :D
ça va pas être beau a voir :D :D :D :D :D
me tarde :D :D :D :)) :)) :))
ps: on va commencer par les pigeons a ricou :C :C :C :C
ouais entraine toi sur pigeon, c'est un bon début, ensuite, ne t'inquiète pas, je serais dans coin l'hiver prochain pour te coacher :D
ta prévus une greffe prochainement :D :D :D :D
ton foie ,pitetre un rein :D :D :D :D :D
non, je l'ai renforcé le foie : tu ferras mon coach sportif mais je te coacherai sur le tir, ça a l'air de flancher : Ricou a récupéré tous ses pigeons :G :G
pas de salmi pour toi puisqu'on doit faire le boulo nous même :D , dimanche on s'y met et ça va envoyer grave :P :P :P :)