ca se pourrait qu'il essaie de venir s'installer dans notre joli pays, ca le changerait de sa contrée de misere!
Vue imprimable
ca se pourrait qu'il essaie de venir s'installer dans notre joli pays, ca le changerait de sa contrée de misere!
je sais qu'il en traine des ******ries en baie,, mais de là,à imaginer que ce soit patou à la derive.... :)) :)) :)) on touche le fond! :D :D
j'espère qu'ils l'ont pas réveillé au moins..................... :cri: :cri: :)) :D
va finir chez les rosbeefs!!! :))
hop hop hop les gaziers :D :)
Tout bio temps a l'mer :C
On y retourne ....Faut bien bosser un peu :cri:
sa ira mieux demain ;)
yep les gaziéros :fou: :fou:
dufphi Posté le Ce matin 08:29
j'en revient duphi !!! un super week end en baie du mont , avec balade en baie (tombelaine) découverte de hutte, puis cancale, st malo et surtout la pointe de grouin :C :C :C :C magnifique, merci laruche pour le conseil :C ;)
En plus c'était les grandes marées avec le mascaret vraiment impressionnant :fou: :fou: p'tit resto au clair de lune samedi soir et bien-sur du soleil tous le week end on a vraiment eu de la chance :)
le Samedi matin en se promenant en baie on a même rencontré un chasseur qui vient tous les ans chasser dans la vallée prés de picquigny comme quoi le monde de la chasse est petit :cri: :)) :))
Merci pour les infos chuttt :D :D C'est la première fois que j'y vais, donc je vais découvrir tout cela :C :C :C
Si les marées sont encore assez forte essaye d'aller voir le mascaret au pied du mont sa vaut vraiment le détour :C ;) aprés la pointe du grouin et les fortifications de st malo c'est bieux comme tout ;)
En tout cas le temp est bien partis tu vas pouvoir bronzer :)) :)) :fou: :fou:
allé course a pied time sous ce beau soleil tchusss :fou: :fou:
saloutes la baie chutt je t ai mailler :fou:
Salut oliv :fou: :fou: ok je vais voir ca :P
répondu ;)
encore mes excuses au proprio de la flottante, j'ai voulu la libérer car elle était maintenu de force alors qu'elle avait rien fait! :G ah depuis que je me suis fait greffer un cerveau de blérouze il y a des trucs qui m'échappent... :T :D :/
Slt,
c'était la hutte d'un voisin de nono qui tire les oies au vol la nuit. elle devait partir au large et là il la coulait. Aprés réflexion, il a prévenu les pompiers, il s'est dit que les gars qui occupent la hutte viendraient peut-être tirer au vol la nuit sur l'avant faute de hutte. :G
ou alors c'était un noeud marin fait par chourdé, c'est plus un pêcheur à pied qu'un pêcheur en mer maintenant! ;)
amis du soir bonsoir :D meme plus le temps de poster sur hv :fou: :D
yoooo les gaziers dormeurs! :)