salut nono , salut DG ;)
j'ai pensé a toi arnaud j'ai mangé tes herbes aujourd'hui :D il m'en reste encore :)) :))
Vue imprimable
salut nono , salut DG ;)
j'ai pensé a toi arnaud j'ai mangé tes herbes aujourd'hui :D il m'en reste encore :)) :))
salut ricou :D
bon toi ça fera un peu plus de route mais c'est jouable :)) pour les plantes bientôt les fraîches :C :C :C
sinon ça va bien?
bon vous laisse...je viens d'avoir un récriage...et je crois que c'est posé :C
c'est clair no, d'ailleurs en saison, je fais l'aller retour plus souvent que de raison...
mais la tu vois, en sortant du taf, je rentre a la casa...
je prends souvent le chemin des écoliers par la vallée, mais ca serait plus le kif de longer la panoramique et profiter du soleil du soir devant la baie......
mais bon, un c'est un peu cher et ca commence a faire loin d'amiens pour le taf...mais bon sang que j'aimerais m'echouer au crotoy...et fait exceptionnel, ma femme est d'accord avec moi!!! :)) :))
pour la route , j'ai 1000 borne jusqu'a lille apres il faut re - descendre un peu :)) :))
ça va un peu mieux ,apres 2 mois d'anti bio :T enfin ....... il fait beau ,ça s'excite dans les parcs ,les couples sont séparés .J'ai perdu ma belle mémère sauvage du grand parc en faisant l'oeuf. :G .Beau coup de canards d retour , encore 60 cocotes a midi et festival de grues et hirondelles ;)
En parlant de cocotte j'en ai vu 12 vers 20h30 plein nord ...80 metres de haut :fou:
yooooo les gaziers! :)
hop hop hop debout la dedans.........!:!!!!! :D
tio bec a min ricou , content que sa aille mieux!! ;) ;) et dommage pour la perte! :cri: :cri:
+1 avec l'echouage de dg au crotoy............vin diu sa serait le pied,,,,,,,,,,,,, d'ailleurs si la sci est toujours d'actu , va falloir investir qques hectares pour y créer un petit lotissement de gaziers en mal de canardite et pis au milieu de tout sa on y ferait un parc de 2 hectares pour tout nos anatidés et anséridés.............................cha s'rai ti pas bio cha...............!!!!! :C :C :fou: :D
yoooooooo min boucher!!! cha va ti!! ;)
aloha la baie :D encore une journée ensoleillée au prog :D
yoooo tchot doigt.. :)
yes, sea, sex and sun :C :C :C
boulot ce matin,mais cet aprem v sortir moman, à mobylette! :)) :C :C :C :C
[url]http://www.youtube.com/watch?v=_g3Bd22PhQs&feature=fvst[/url]
pour moi ça sera sea & sun...pour sex on verra au gré des rencontres du jour :D :))
à la billebaude quoi... :))
slt,
ben mi j'accroche toujours pas à la mob. Dans ma vie d'ado j'ai eu qu'une mobilette, une 50cc, un vieux modéle, jusqu'au permis de conduire.
J'accroche pas à la mob, peut-être parceque j'ai ramassé un motard qui avait le casque et la tête fracassée vers 18 ans et aussi parceque à cette période je suis monté derriére des jeunes motards qui m'ont fait des frayeurs.
Mes deux parents eux sont motards, chacun leur mob et moi je ne me suis jamais assis dessus, même à l'arrêt!
Pour avoir les cheveux dans le vent et des moustiques dans les dents, je roule avec mes carreaux de voiture ouverts. :)