pas mal de sh ( 3 fois ) ce soir, des vrais bombes, les mains dans les pohes, donc pas tirés! mais c'est beau à voir
Vue imprimable
pas mal de sh ( 3 fois ) ce soir, des vrais bombes, les mains dans les pohes, donc pas tirés! mais c'est beau à voir
passée sympa ce soir, sarcelle, souchet et foulque au programe pas vu de gros mais çà caille dur la mare gelée.
salut !! ;) pierrot , tu as plus le droit de chasser a minuit !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :C j'espere que tu avais amené le termos de café avec un petit coup de topette !! :C :C :C ;) la saison prochaine , tu pourras dormir sur place !! :D :D bonne journée très froide a tous !! ;) ;)
:C beau spectacle ce soir! sh,sou et cv
contentent pr toi Come 85, dimanche soir pose de 5+3+2cv mais pas trop de reussite au final, c pas bien grave
La chienne pour la premiere fois en 12
mrd g glisser
La chienne pour la premiere fois en 12 ans n'a pas voulu me rapporté un cv et c mise a la bouffé :G :G :G , je vous explique pas pas mon humeur apres, vu qu'au passage j'ai rempli une botte :cri: :cri: :cri:
lol merci le chat huant!!
moi ma cuissarde était perçée au talon, surement en marchant sur la glace, et vu que j'ai fais 2-3 aller-retour dans ma marre, bhen j'avais bien froid au pied ^^
salut à tous,
nono toi un gars si calme ;) , plus on vieilli plus on est bête à charge ce doit ètre la mème chose pour les chiens. :C
du monde hier soir pas pu y aller, je vais éssayer ce soir.
Hello les gars ça doit commencer à bien être glacé ??? le salant aussi ??
salut seb,
chez moi c'est gelé de chez gelé mais le salé je ne sais pas.
Ok merci pierrot ;)
donc si ça gèle ça va pas durer c'est sur.................. ;)
Jétais sur la mare à come cmatin qui est en salée, elle était pratiquement toute gelée, le seul endroit dégelé était la ou les tadornes ont passés la nuit. Sinon peu de canard ce matin
salut !! encore une belle gelée ce matin , pas de neige pour nous , mais le temp est bouché !! de belle nuit de faite cette semaine pour les autres locataires de la tonne de charron !! ;)
salut a tous :D
intempourrie ce matin enfin pour la journée au moins donc je suis monter sous la naige a la cote en arrivan,t vu une trentaine de souchet et des oies qui chantaient de partout sur la pointe d'arçay comme sur la baie de l'aiguillon
après en canard ça n'apas été folichon des petits paquets (3-4) de souchet et sarcellesensuite vers 9h30 je suis monter a la pointe de l'aiguillon et la les oies passaient là bas j'en tire une bande avec un gars de chasnais mais elles nous ont surpris pas le temps de changer de douille :G :G :G
autrement vu une belle bande de sarcelle une vingtaine et quelques pluviers et vaneaux
ainsi que quelques paquets passer sur la mer au loin
les limicoles étaient pour ainsi dire aux abonnés absent
rien ce soir à Challans, rien hier à Sallertaine, le passage est fait... :/