-
le panneau au bout du chemin en question est la depuis au moins deux ans.
cet endroit est reputé pour les actes delictueux commis sur des vehicules de huttiers.
bon les loustics, ensentez vous un peu? :C
demain , je fais tout pour traquer le sifflou!c'est decidé!
tant pis s'il pose autre chose!!!sauf peut etre une oie!!! :C :C :C
-
prend des oies quand meme ;) ,moi une riri et une cendrée a chaque fois............... pour l'instant...
-
surtout avec "la petite flaque" que tu as, il doit bien rester un p'tit bout d'herbu pour 2 oies :fou: :fou:
-
arf!!!
en effet y' a un peu de place pour poser qqpart une oie ou deux!
petit hic, j'ai pas de plateau fixe pour les mettre, et je pense pas avoir le temps de confectionner ca d'ici demain...et je n'aime pas trop mettre une oie en pleine eau,alors je reflechis.. ;)
-
surtout avec le temps annonçer pour toi demain, du temps a euzon ;) pas de vent la nuit et légère brise pour le matin :C
-
le matin je dosi filer tot avant le lever du jour.. :cri: :cri: :cri: enfin je vais assayer de veiller un peu ou je mettrai mon juju des marais aux visées!!!!
-
-
diou le girondin!!! :)) :)) :))
alors y'a de la grise chez toi?
-
-
-
Y a-t-il autant de coincs chez vous que chez nous?
C'est à dire vraiment très peu... :triste:
-
ben des canards, un jour y'en a un peu le lendemain, y'en a plus...
ca va ca vient quoi.
pas de boutées mais une petite presence reguliere.
pas partout helas.
enfin, on est plein d'espoirs et la saison avance lentement, avec ses reussites et ses desillusions!
telle est la chasse au canard!
-
je viens de regarder la météo pour 10 jours.
si c'est vrai, il y a des vents de nord pour 10 jours!
ça sent bonnnnnnnnn :)) :) :)) :)
-
-
valois Posté le Hier 18:36
Inscrit le 19/04/2004
zouzou je suis seul à la hutte ce soir alors si ça te branche ne traine pas
merci valois pour ton invitation mé empechement de dernier minute sa sera pour la prochaine foi ideme pour toi quan tu veu au hable ;)