bon je te laisse yve....
bonne soirée
Vue imprimable
bon je te laisse yve....
bonne soirée
Oui,il y a encore beaucoup d'eau et c'est pas fini,les guits ont l'embarras du choix .
ok à +
yavait du coincs sur les barthes samedi j'ai fait la nuit et il y avait du monde mais venait pa s aux appeaux,pilet,sh;et surtout des chipeaux,sur ce bonne repro :fou: :fou: :fou:
au sujet de l'aliment vermifuge de bayonne, il n'est pas très efficace mais il vient bien en complément d'un autre traitement vermifuge, par exemple entre deux traitement au milieu de l'hiver....
pour du médicamenteux, j'aimerais bien savoir OU peut-on s'en procurer sans ordonnace ?
Yves, ce weekend je peux passer pour chercher les saules ?
remy plus d'ordonnance tu vas a maisadour peyherorade tu commande et tu l'a avant 7 jour et c'est sur je l'ai fait ;)
Tonneur,qu'elle est la taille de ce granulé,comme le D15 ou comme le D25?
bonjour à tous.
depuis hier et ce jour gros mouvement d'oies sur les barthes.avec le vent elles volent à 30 m de haut.magnifique !!!
pour les granulés médicamenteux de maisadour,est ce qu'il est vraiment éfficace ?
salut ..desolé pour le retard de reponse YV40... la taille du granulé est celui comme pour le D15...mais honnetement incomparable on parle pas du tout du meme produit...Stargib fait du medicamenteux aussi...je post le prix du repro pour 2009 ainsi que le vermifuge des demain...
bonsoir à tous, vu aussi une trentaine d'oies en fin d'après midi sur la lande d'uzein... :fou:
bonsoir a tous, observation de colverts en couple depuis plusieur jours et cet aprem sept oies vers tosse a 60 m de haut.
bonsoir les voisins ;)
voila je crer mon forum donc si sa vous interesse vous trouverer pur y entrer juste sous mon pseudo ;)
Ok merci Tito,donnes nous les prix,je pense que j'en prendrai pour essayer.
Rémy tu peux passer samedi matin si tu veux,mais faudra les cuissardes :cri:
salut,
ce soir j'ai du fermer encore une fois les crénaux pour essayer d'éviter que l'eau rentre dans la tonne.... 3ième fois de la saison :cri:
vu les conditions météo, on a remettre a une date ultérieure pour les saules :))
les granulés médicamenteux sont efficaces contre quoi ? ce sont des antibiotiques pour lutter contre les infection bactériennes ? y a t il autre chose ?