salut les amoureux :D
et les cocottes :C imminent,haletant,stessant
allez,mercedi, matin on voit leur nez :)
au soir dans le u,on voit leur cul :cri: :))
Vue imprimable
salut les amoureux :D
et les cocottes :C imminent,haletant,stessant
allez,mercedi, matin on voit leur nez :)
au soir dans le u,on voit leur cul :cri: :))
salut le tean j espere que tout le monde vas bien pilet 27 as tu vue la boulange pas encore sur le site il est deborde de boulot :)) :)) :)) :)) :)) :))
j ai jsuste envoye un mail en meme temp que toi la boulange tu as vue un peut de coin sur ton lac :)) :)) :))
pas vue :/ y faisait noir :)) :)) :)) rentré du bois,avec chtoff,,qui a fait un beau brocard :C
passé ,amener le souper des loulous a l'hutte :)) pis dodo
fracassailleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
salut la team comment va la compagnie :))
alors le chloujon tu vas bien pas encore vue grand chose samedi cette elle est annee bizard :fou: :fou: :fou: :fou:
bizard si on veux sai plus general pour tout le monde :))
Salut Martial, suis trés occupé cette semaine, pour le reste je ne peux m'engager plus pour le moment car j'attends de rencontrer ( aprés la fermeture ) le proprio de ma hutte préférée sur Noyelles,c'est ce qu'il y a de plus pratique pour moi par rapport au domicile. Merci
ok pas de probleme :)) :)) :)) :))
les copains si vous avez un gars a placer moi j ai une place a la hutte de la boulange le mardi au mer^credi mais un merc serieux pas de charlot car les carrottes j en peut plus :)) :)) :)) :))
siffleur666 Posté le Ce matin 11:07
Inscrit le 30/07/2009
les copains si vous avez un gars a placer moi j ai une place a la hutte de la boulange le mardi au mer^credi mais un merc serieux pas de charlot car les carrottes j en peut plus
ca me tenterai bien ca mais tous les semaine ben difficile ;)
ecoute as toi de voir tu peut me voir demain je suis a la hutte :fou: :fou: :fou:
ca va faire loin pour te dire bonjour :)) :)) :)) nan serieux si tu veut donne moi ton tel sur mon imail et je t'appel si tu veut
slt siffleur tu recherche a peu pré quoi comme personne???
un huttier bien tout simplement pas dure :fou: :fou: :fou: