On laisse les charognards faire leur prélèvement de bidoche :cri: :cri:
Vue imprimable
On laisse les charognards faire leur prélèvement de bidoche :cri: :cri:
il y a des endroits ou ils sont bien emmerdés les viandards, les gros sont dans la ceinture d'eau douce derrière la digue :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
pas cons les bétiaux, se sont réfugiés sur le plan d'eau de la hutte pédagogique!!!!!!! :/ :/ :/ sauf qu'elle est à peu près autant pédagogique que lulu :)) :)) :))
surtout quand il tire dans ses tiges filetées des autoclaves :)) :)) :)) ah le con :C :C
lulu: ventouse de pieuvre :)) :)) :))
Une hutte pédagogique en chasse gardée :/ :/
P'tain les cons ils nous ont bien niqué avec notre pognon :G :G
Manu : fosse à lisier :)) :)) :))
vu lulu ce matin, ça y est il est affuté comme un laguiole!!!!! :)) :)) :)) il a repeind ses blettes, sa cabane et tout son matos!!!!!!!j'ai vu ça à la peinture qu'il a sur la tronche :)) :)) :))
vais régler mes lunettes qu'il me dit , ben ça me parait indispensable vieux slip,vu tes prouesses de l'an passé , valait mieux se tenir à l'abri quand il féraillait le con! :)) :)) :))
genre lulu pose à droite sur le pan d'eau, tir par la guignette de gauche!! :)) :))
lulu c'est le seul mec qui épaule à droite et qui ferme l'oeil droit!!!! :/ :/
T'as encore rien compris anus de bonobo :)) :)) :))
Comme au billard je tire avec les bandes moi monsieur ;) ;) ;)
Certes y'a encore du déchet mais je m'entraine :C :C :C :C
il est mort ce post, comme tout les gros de lacher du dpm:)):)).
J'ai fait un doublé au vol sur ces bétails, ils sont maigres comme des cents d'ails et en plus la viande est inmangeable:T.
Je ne chasse pas pour manger, mais je pense qu'ils pourraient investir dans des oiseaux de meilleure qualité ou encore mieux: ne rien lacher:fou:
tiens v'la athos
[SIZE=3][COLOR=#ff0000][U][B]I'm the chatteman!!!!!!!![/B][/U][/COLOR][/SIZE]
sur l'air de:
[video=youtube;Geiq0FP13uQ]http://www.youtube.com/watch?v=Geiq0FP13uQ[/video]
énorme:C:C:C
Merci mon petit:))
cool:C:C
non de diou athos les 2 seuls canuchons qui commençaient juste à voler tu les as ferraillé:/::cri::))
t'inquietes pas Lulu, j'en ai fait d'autres et cela ils avaient du chemin pour venir nous voir sur notre dpm:C
ben première mise à l'eau de mes coincs, pas fait de cocottes de poulailler mais pose de 2sh,1sh,1sh,1sh.......content
bisous les gars
[IMG]http://img64.imageshack.us/img64/3975/dsc02251x.jpg[/IMG]
j'en déduis qu'elle est montée, je verrai ça demain soir:C:C:C:C