-
Slt ché gaziers ;) , fait froid par ici :G mon bronzage portugais va pas tenir longtemp :fou:
Ma femelle sh/lay "re-couve" (bonne mémère celle là et ses premiers jeunes sont en pleine forme :C ) 5 oeufs de pilets mais plus de male :cri: la sh/caro pond et pas un oeuf de oignes pour l'instant :T
Comment va BB-chutt?
-
kanfoi-nath Posté le Ce matin 09:06
Demande a tcho doigt :D :D :D :D
Mais attend demain soir parce que la boulot :cri: :cri:
-
okchourdè,,,
c pour se faire un barbeque a lamaison,,,tite soirèe sympha quoi,,, ;) ;) ;)
-
Ha bon ok :D :D :D :D
Je te le donne : 03 22 19 05 81 ;) ;) ;)
Normalement je serais la demain soir .......
-
Bon c'est parti :cri: :cri: :cri:
Tchusss ;) :) :D
-
tiote aprema saigneville, histoire de bricoler un tiot peu, et en arriavnt deux squatteurs sur la mare :G :G :G :G :G
[img]http://img4.imageshack.us/img4/5632/photo0129v.jpg[/img]
mauvaise qualité mais photo prise au portable!
-
bonsoir :fou: :fou: c'est bon pour l'année prochaine DG :C :C , elles vont se reproduire et tant aura 6 ou 7 de plus :cri: :cri: :)) :)) comme quoi bleedingtown ce n'est pas que bon a pigeon et a grive c'est aussi très bon a bernache :cri: :cri: :)) :))
-
salut les gaziers ;)
on en reparlera dans quelques années quand on sera envahie par ces oiseaux :cri: :G
-
salut chez gaziers DG ta hutte est près du canal ????j'ai huttè dans ce coin pendant quatre ans :fou: :D
-
C'est la photo ou le bonhomme qui est de mauvaise qualité :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
-
haaaa moi qui rève d'aller faire un doublè de ces grosses bèbètes là au canada,,,, :D :D :D :D :D :D :D
-
[img]http://img353.imageshack.us/img353/5613/dsc00007e.jpg[/img] tient kanfoi encore un hybride de brun
-
:cri: :cri: :cri: :cri:
tin ça ressemble a rien chès betails lo :T :T :T :T :T
y en a un dans lcanal de la somme aabbeville,,, et dans leport de st val aussi,,,,pfffff :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
alors kanfoi il ne faut jamais se fier au apparence cette hybride de sarcelle a un enorme trufle et ramone sans arret des le mois d aout un de mes meilleurs male de sarcelle comme quoi........ je t ai eu sur ce coup :)) :)) :)) :D
-
kanfoi aujourdui peut pas pour la hutte te recontacte :fou:
-
ok niroca pas grave ;) :D
-
bijour mes gins !!!!!!!! sa sent le decolté plongeant sul'baie aujourd'hui , fais gaffe au ptite hollandaise nono!! :)) :))
-
a la cuisine de BEBERT,,,,, :D :D :D :D
tu degeules ,,pour pas cher!!!! :/ :/ :/ :/
:) :)) :D
-
kanfois ta bouffé un clown ce matin..............hihihihihihihihihihi :D :D :D
-
commin y vo ech'baiseux d'oignette!!
-
il est en quarantaine??? :))
-
bonne journée a tous ech'va faire péter el'barbec............. :C :C :C
-
je l ' ai remis dans le parcq ce con là,,,il avait le bec en sang a force d'essayer de passer a travers le grillage,,,y viole encore la femelle handicapèe,,,mais il deniche plus ses oeufs,,,bonne journèe a toi fiu,,, :)) :)) :))
-
-
hello,
j'avais deja vu des canada au vol sur le marais de saign, mais cette fois elles etaient bien tranquilles posées a douve et sont allés se baigner quand je me suis pointé, en braillant.
j'avais l'impression d'etre sur youtube;
ready???
go
panpanpanpanpn
je ne pense pas qu'elles se préparent a couver, de toute façon, il y a tellement de vermines, que je ne donne pas cher de leur progeniture.
vu aussi une tiote couleuvre a collier.
belle diversité.
par contre pas vu le moindre gibier!! :)) :)) :)) :)) :))
enfin, ca fait toujours du bien d'etre au grand air, bercé par le doux bruit de la debroussailleuse. :C :C :C :C :C
dites, moi, je suis a la recherche de bon tuyaux contre les musqués, car y'a peu de degats... :cri:
-
3 bernache aussi sur méricourt sur somme depuis un pti bout de temps!! ;)
-
bonsoir :fou: j'ai a peux prés le même niroca ;) et c'est aussi mon meilleur :C , il est jamais vraiment paré, il est même assez moche mais par contre il trute fort et très tôt en saison :D donc l'idéale par contre c'est sur que c'est pas très tipé sh d'hiver :cri: :cri: :)) :))
bon je vais faire unre tite vollée du soir au hable :C :C :C :C tchuss
-
salut chutt l important c est qu il soient bon le reste c est pas grave :fou:
-
De retour du hable et bien pas grand chose, quelques sh d'été, chipeau et souchet a l'unité quelques limicoles aussi pattes rouges, aboyeur.
j'ai vu plus de lapin que de canard :)) :)) :)) des petits lapin partout :fou: :fou: le ptit plaisir quand même avec trois couples de nette rousse dans la réserve :C :C :C
oui niroca et en plus quand on voit la tête de certain mâle on se dit sa doit être du brin mais des qu'il trutte :C :C :C c'est sympa aussi d'avoir de beau oiseaux bien typé mais quand il dise rien c'est long :G faut les regarder pour se consoler :)) :)) :))
bonne nuit adé!
-
je voudrais savoir la date et l heure de l ag de la baie de somme merci a tous
-
le 16 mai sur....15h je crois ;)
salut les hommes :D
-
-
Olaho les gaziers :D :D :D :D
Bien dormi , j'ai fais le tour du cadran!!!!! :/ :)) :)) :))
Sa va comme vous voulez les hommes ?
-
ALOHA chouchou , ta du bol car moi la nuit trop courte et le lundi j'aime po........... :G :G :)) :)) ;)
-
aloha! :D
je suis febrile, premiere semaine de travail complete depuis fort longtemps..
vais je tenir le coup?
et vendredi soir a 17h; visite a la medecine du travail pour evaluer mon aptitude a reprendre le travail (que j'aurai repris depuis 10 jours) :/ :/ :/ :/ :/ l'administration ne cessera jamais de me surprendre! :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
J'en pouvais plus !!!!
Nuit difficille en mer la nuit d'avant (style une bonne nuit en baie par nord est) :D :D
Donc j'en ai profiter et aujourd'hui repos :C :C :C
-
tu m'étonne , ca doit vraiment etre terrible le boulot en mer!!!!!!!!!!! :triste:
bon repos alors!!! ;)
DG avec l'administration :pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué .........et avec un peu de chance vendredi soir t'aura peutetre une basse tension!!!!!!!!!!!!!!! :fou: :fou: :D
-
""quelques sh d'été"" humm chutt lol ?! :))
-
-
l'zef062 Posté le Ce jour 12:40
Ben oui :D :D :D