suis sdf :)) :))
Vue imprimable
suis sdf :)) :))
j ai un morceau de terrain sur les bords de sevres ;)
ils sont entrain de répéter la chorégraphie !! :)) :)) :)) :))
;) ;) ok !!
je sais pas si tout le monde finira en boite :/ c est qu il y a des vieux dans le lot :)) :))
y a une salle rétro peu etre !! :/ :/
peut etre :)) mais c est pas le genre de la maison :cri: :)) :))
tu parlais du langon tt a l heure, y a bien une boite la bas :/
du moment que vous dansez pas un slow entre vous !! :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
oh non pas ca :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
oui !! ;) autrefois ça s' apellait la hutte !! ;) ;)
elle doit toujours existé a coté du plan d eau :/
c'est ça meme !! ;) elle marche toujours !! ;) enfin je pense !! :/
beh y a 2 ans ca avait l air ;) t as vu un peu si je connais pas la vendée :D :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) je lui demande des noms de ville et village , reponse : je connais pas !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) mais pour les boites de nuit , ça y a pas de probleme ! :)) :)) :)) :)) :))
bah non je connais tres bien la vendée :D j ai de la famille de la chataigneraie et mes racines sont du coté de st pierre du chemin ;)
puis y a la vega a vix aussi, puis le club st hilaire a st hilaire de riez :D :)) :)) :))
que des endroits de sac a vin !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: ;) ;) ;) ;)
et la plus connu " le manoir " a st hermine !! ;) ;)
connais pas le manoir :/ tiens le week end prochain let's go :D puis tu vas m heberger ca m evitera de revenir dans la nuit :)) :)) :))
;) ;) comme a la tonne !! tu emmenes ton chauffage a radiant avec la t' eille de gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !! :)) :)) et tout ça dans la voiture !! ;) :) :)
ou alors tu veilles toute la nuit !! :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
eh oh un minimum de solidarité :cri: :)) tu vas pas me laisser pioncer dans ma bagnolle :))
ca sera plus a la volée du matin ;) :)) :))
t es deja parti te pieuter :/ tiennent pas le coup les ventre a choux :)) :))
:D :D :D :D :D :C :C :C :C :)) :))
:C :C :C :C :C :C :C :C :C
petit joueur le thib' s !! deja au lit !! :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
je te laissé patienté linlin suis sur que tu allais être médisant a mon écart :cri: :D :D :)) :))
par contre les charentais des petits joueurs :)) :)) :))
sa ve dire koi :/ :/ :/
soit pas médisant thib's !! :)) :))
tiens un revenant ;) :)) :)) va donc au lit pour etre en forme pour demain :D :)) :))
salut seb ;)
suis pas médisant linlin je constate :triste: :))
pres pour demain :)) :fou: :)) :fou: :)) :fou:
beh moi je me tate encore pour demain, c est que ca fait beaucoup de monde et je suis un grand timide :triste: :triste: :)) :))
tu bosse demain seb !! :/
fais pas chier [ :D
tu m' en diras temp !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
oui demain matin a 6h30/12h :cri: