-
miquelon Posté le Ce jour 13:11
Inscrit le 24/07/2010
tu travailles pour l anpe ou quoi ? ben tant mieux pour toi mais je ne m inquiete pas car apres les choses serieuses vont commencer il faut bien laisser une chance aux autres autour la ce soir il n y auras personnes mais c est comme cela le taf avant tout
Je te bipe tout a l heure je vais voir pour prendre recup demain a ce moment la je detacherais ;)
-
ça commence belle doublette ça promet :)) :)) :C
-
Avec finition 13h31 :fou:
-
c est bon courte tony detache
-
ok ma poule on sera ensemble je vais m arranger je te bipe taleur ;)
-
dit donc ma blairie en :C sucre :C , ça te derangerais pas de prendre "recup" quand meme , car ce soir je monte en baie , et comme tu le sais , l eau commence a etre froide , donc si tu pouvais venir detacher ça serait gentil de ta part :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
bonjour retour a meaux apres 5 nuits de hutte non stop aux pp que dire a part kil y a u du coincs de nuit comme de jours
-
Nuit du 29 au 30
Vent faible dominant de sud
Passes pierres 50 poses:
Siffleurs, sarcelles, pilets, chipeaux
Moulin rouge/Déminage 07 poses
Siffleurs, sarcelles, souchets
:fou:
-
Dans tes reves lulu :/ mais par contre toi tu vas pouvoir prendre une journée pour venir m accompagner ;)
-
colvairt62 Posté le Ce jour 16:38
Inscrit le 04/12/2004
bonjour retour a meaux apres 5 nuits de hutte non stop aux pp que dire a part kil y a u du coincs de nuit comme de jours
Super pour toi colvairt ;) mais tu aurais du me biper pour informer que tu resterais autant de temps :triste: j aurais pu t amener le male SH :cri:
-
t es vas repondre o tel vieux fou de courte
-
pas de probleme ma :C poule :C !! heuuuuuuuu ma foulque (remettons les choses a leur place ...) :)) :)) :)) et toi tu prendras recup pour un voyage en bordure de picardie ;)
-
sur ceux , je par a ma residence secondaire , le devoir m appel :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
-
miquelon Posté le Ce jour 17:28
Inscrit le 24/07/2010
t es vas repondre o tel vieux fou de courte
Il charge tarlouse :cri:
-
tiululu Posté le Ce jour 17:29
Inscrit le 15/07/2009
pas de probleme ma poule !! heuuuuuuuu ma foulque (remettons les choses a leur place ...) et toi tu prendras recup pour un voyage en bordure de picardie
Ok lulupouille :fou:
-
Bonsoir tout le monde
Chipeaux va être content, le vent de dimanche revient bon...
Je vais tenter vendredi soir et dimanche soir :) :) :)
-
dsl courte ct pas sur ke j'y ailles et g pas ton tel donne le moi un jour sur msn je te donnerai le mien aussi
-
salut les louloutes comment elles vont toutes ces folles :)) :))
-
grosse volée de cendrée hier soir vers 18h au dessus du fort nieulay à calais
-
ok colvairt pas de souci ;) Je suis degouté je suis mal foutu depuis que je suis rentré du boulot donc je prefere rester a la maison :triste: :triste: :triste: on verra demain si ça va mieux :cri:
-
et Moi, en plein Lille Hellemmes hier après midi... 7 cygnes au vol :/ :/ :/
-
c est vrai qu il y a eu des cendree hier apres midi vu une fois 17 et 31 au dessus de wimereux a mon avis on auras plus de chance au retour :C
-
Nuit du 30 au 01 octobre
Vent dominant de sud
Passes pierres 52 poses:
Siffleurs, sarcelles
Moulin rouge/Déminage 04 poses
Sarcelles, siffleur, pilet
-
Bonjour,
Vivement ce soir... t'es de sortie RAZ?
Je n'arrive pas à t'envoyer de mail RAZ, ma boite est plantée :G
-
oui de sortie ce soir ;)
par contre je me demande bien ce que ça va donner !!!
-
Slt les cacheux :D encore un beau ras :) pour moi cette nuit :cri:
-
C'est le problème avec ce vent.....j'ai l'impression que ca tire toujours au mêmes endroits...... :T
Super surpris par le peu de poses sur le Moulin rouge depuis le début de saison.....
-
salut a tous
ben encore une petite nuit sympathique sur bazinghen pour moi :C :C
la nuit etait mal parti mais mieux a la fin :)) :))
-
j ai virer l ammasoire et une demi cri de l eau est apres ca mieux marcher ;) :C
-
sinon c etait pas la guerre cettte nuit :T
une bonne dizaine de coup de tube baz et beuvrequen d aprs ce que j ai entendu :fou:
-
Salut Axellou ;)
Viens me raconter ça par mail STP ;)
-
-
bonjour les folles :D
je commence a en avoir plein l oignon ... :G :G 40 coups cette nuit voir plus , et moi tout seul en fond de baie >>> RAS !!! tout le gibier est resté sur l avant et le milieux , va falloir que je tir mes canards pour en manger enfin !!! :T :triste:
ma blairie en sucre :D , le probleme s arrange avec l entonoir , elle arrive a 4/5 voir 6 coups :C , je la met en cage avec son male et ça va , je suis sortis cette nuit pour les separer pour voir , ça etait nickel ;)
-
-
Tiululu, vas y ce soir ca va souffler et le gibier va rentrer bcp plus.........s'il y a du gibier !!! :))
-
j irais demain et dimanche , ce coup çi en debut de baie , mais avec le bol que j ai cette année , soit il n y aura rien , soit ils iront se faire zinguer en fond de baie :T :T :T :triste: :triste: :triste: :triste: :cri: :cri: :cri:
-
repondu raz
sinon ca donner quoi sur beuvrequen tiululu tu sais?
-
non je vais me renseigné , jte dit quoi :fou:
-
j ai pas entendu beaucoup de tire en tout cas :triste:
-
je pensais que ça aurait plus trerrible que ça , car sur le dpm ça a bien tiré ;)