ah ça t'as le temps de compter ché piafs!!!! :cri: je te dirais plus quand émilie sera là!!! :G :G :G :))
Vue imprimable
ah ça t'as le temps de compter ché piafs!!!! :cri: je te dirais plus quand émilie sera là!!! :G :G :G :))
Cheto ce matin tiot ;) :fou:
Pas bouger cet apm .....Nichoirs en place !! ;)
te le dirais plus quand même! :))
yoooo les gaziers,, premier oeuf de pnard ce matin! :C :C :C
hop hop hop !
:D
retour du comptage en plaine, perdrix en nombre 42 cpl / 100 ha :C et lièvre en baisse 35 / 100 mais ça reste correct. ;) .
il a plu 3 gouttes, ché pas avec cha que ché morilles vont sortir :triste: .
j'oubliais,
TCHIIINNN
TCHIN :D :)) ;)
salut chés durs (les chevelus) et chés mos.
c'était sur quel territoire ton comptage val? J'ai déjà effectué des comptages, il me semble que le comptage du liévre est assez aléatoire, il n'y a pas de chien et souvent on est fort espacés, beaucoup plus proche de la réalité pour la perdrix.
les nichoirs sont prêts avant la pluie. il était temps, hier premier oeuf de milouin sur le sol, trois semaines d'avance par rapport à l'an passé. 1er oeuf de cendrée, 4 semaines d'avance pour cette femelle là aussi.
Je recherche une corneille noire, si quelqu'un en a une ou en connait une, qu'il le dise sur ce site, je laisserai mon tél pour aller la chercher. cette année c'est trés dur pour en avoir une, ce matin j'en avais récupéré une mais au moment de la sortir du sac pour la mettre dans la cornaillére, elle a stressé et elle est morte dans ma main.
merci d'avance!
:D :C :) :D tchinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :D :) :C :) :D
hop hop hop debout les bronzès il est l'orrrrr de se levorrrrr
alohala baie :D
non il est pas l'heure! :G passage à l'heure d'été de brun :))
boujou les tapettes ed'brun :D :D :D
ola min patou...le net est rétabli à la maison de retraite? :))
nan je me suis échappé :D :D :D :))