Salam les arsouilles :D :D Vin dious, matinal le ricou :T :))
Vue imprimable
Salam les arsouilles :D :D Vin dious, matinal le ricou :T :))
alors fifi???ces bigoudènes? :C
aloha la baie ... :D
Yooo min nono :D Magnifique la baie du Mont :C :C , je comprend pourquoi certains vont assouvir leur passion là-bas :D :D Moi, j'ai assouvi ma passion avec la fameuse omelette du Mont :C :C :C
Ensuite, Dinard, Sr Malo et pour finir Cancale et le top, la pointe de Groin :C :C :C Quelques huîtres dans la besace, avec quelques galettes à la saucisse :C :C :C Du bonheur tout simpement ;) ;)
En résumé, des paysages magnifiques, un soleil à faire palir les chudistes, des produits régionaux excellents, et surtout des gens très accueillants et très sympathiques ;) ;) ;)
Pour les bigoudènes, tu m'excuseras nono, mais j'ai pas pu en ramener, j'avais la mienne avec moi :T :T :)) :)) :)) :))
hello :fou: :fou:
un peux comme ca Dufphi :C :C :D :D
[img]http://img541.imageshack.us/i/dsc00313xl.jpg/[/img]
c'est vraiment devenu nul image shack, la misére pour mettre une photo :P
n'avez plus qua cliquer sur le lien :cri: :))
Encore merci chutt pour la pointe de groin, t'as bien fait de m'en causer, ça valait vraiment le détour :C :C :C
aloha!
fifi, pour un amateur de sanglier c'etait quand même le minimum d'aller a la pointe du groin!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
pas trop de japonais traumatisés par le tsunami au mont?
t'imagines, des cars entiers pris de panique a la montée du flot! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
Bien l'bonjour...
Petit traveaux en baie hier aprés-midi...que du bonheur avec ce soleil :C
quelque "pattes rouges" en balade et 2 cigognes pas farouche :fou: rien d'autre.
Hop hop saloutè à vous les gaziers :D
Comptage samedi,on est à 40 couples au 100ha en perdrix et 20 lièvres au 100.
Baisse en Liévres mais on étant 1 tous les 50 m on à du en laisser au gîte :P ;)
salut la baie infernale :D
Sinon avec le changement d heure,j ai faim :D :)) :))
putain j'étais en train de me faire la meme reflexion flo :)) :)) :)) :))
je boufferais bien un c** :)) :)) :))
yooo les gaziers... :)
bon cane de pnard 3 oeufs en 3 jours,,ça se presente bien,,,
parcontre j'ai màle rieuse qui fout le bronx dans les oies,,,il a violé ma riri,qui est accouplée avec un autre màle,, :/ :/ je le vire du parc,, et aussi sec ilm'a violé ma ginette!!! :/ :/ :cri: :D
salaup de flo va!!! ;) :) :))
salop? :/