-
DG Posté le Ce matin 10:50
Trop fort Dave, j'y avais pensé aussi hier en étant là-bas :)) :)) :))
Pour les japonais, il y en avait quand même, pratiquement un touriste sur deux :T :T :T Comme à chaque fois, je me marre quand je vois comment sont habillées les japonaises :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
-
Bijour min boucher :D :D Appelles Marc Dorcel, il va venir tourner dans ta cour :)) :)) :)) :))
-
yoo min fifi,,, tssss il vient de chez fllo ch'camarade,,,ch'rocco d'addvill!!! :)) :))
-
J'comprends mieux :)) :)) Pire qu'euch maître :)) :)) :)) Y'a po à dire, quand les gênes y sont, tu peux rien changer :)) :)) :)) :)) :))
-
en effet cha quete dur ....J'ai un tiot male sarceille qui repoursuis une tite femelle .....Il est taquet le betail mais madame nan ....Pour l'instant il reste sur el bequille .... :D
-
yooo min chouchou,,, ouais ça coche!!! :C :C
je va y mettre des blettes d'oies à mon flo,,, va se calmer le gaillard!! :)
-
chouchou il viendrait pas de chez Chris ton sarceillon?, quoi que s'il reste sur la bequille ca doit pas etre de chez lui!
-
Nan c'est pas celui là david :)) ;)
Celui de chris y a longtemps qu'il a conclu :) ;) :D :)) :)) :)) :))
-
les males a cricri , meme en novembre ils niquent les sarcelles qui viennent se poser!on est obligés de les separer a coup d'extended! :)) :)) :)) :))
-
Enfin me revoilà,le phone c'est bien mais pas trop longtemps,j' ai m' norelle qui keuffe :fou:
Impec min François :C ,le pire c'est pour ginette :)) :)) :D
Doit commencer à être bieu le gaillard de flo :D :C :fou:
Bécot à vous les gaillards :C :D ;)
-
ch'flo = mickey = grande oreille :)) :)) :)) :)) :))
phiphi = gargantua :D :D
-
hop hop hop ché baie man 's :D
et bonne nuit à vous ;) :cri:
-
Ah que c'est bon de zoner à pas d'heure sur hv.
Bonne nuit les gaziers.
-
hop hop hop debout la dedans ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, sa sent la copulation ichi ,,,,,,,,, ya pu personne!!! :D :D :D
salam la baie......... :D
-
salut la baie vivement qu'il pleuve la poussière ça va un moment mais la ça devient désagréable :D :D