c'est mort chez vous ...................... :D
salut les picards ;)
Vue imprimable
c'est mort chez vous ...................... :D
salut les picards ;)
aloha la baie :D ricou,fafa, bébert & tous autres :D
yooo les gaziers,,, va faire beau,, mais ce matin 4°...brrrr :cri:
Salut chez gaziersn je voulais savoir, j'ai deux couple d'oie (male rieuse et femelle cendrée)Elle pondent et j'aimerai savoir ce que sa va donner les jeunes, quelle genre de voix?Merci d'avance :fou:
mes meilleures oies que j'ai eu....ben c'etait des hybride comme ça siffleu... ;)
Saluté :fou: :fou: :fou:
salut siffleu, si c'est jar riri pur avec femelle cendrée pur cela peux te donner avec un peux de chance chance des femelles pas trop mal :) par contre pour les mâles en première génération généralement c'est mauvais, voir trés mauvais :P après il n'y a pas de règles précise, tu peux avoir un coup de chance mais a chaque fois que j'en ai discuté, c'est le retour que j'en ai eu ;) d'ailleurs j'ai le même cas que toi cette année :cri: :)) du coup omelette d'oeuf de cendrée :cri: :))
après il y a des gaziers bien équipé en zonzon peut être qu'ils ont eu de meilleur expérience ? ;)
dufphi Posté le Hier 10:07
c'est le sage laruche qui me l'avait indiqué faut toujours faire confiance a un vieux dégarnis de la baie :cri: :)) :) ;) sauf exception comme DG ou steph des vrais pirates ceux la :)) :)) :D ;) quoique les conseils d'un plus jeune dégarnis avec une phalange en moins étais pas mal non plus :)) :C ;)
ah ok, donc les femmelle seront pas trop mal alor :C :C je verrai bien les males, j'essaierai tout pi a 'loccassion j'aurai que des femmelles....lool :D Sinon sa donne koi vous coter repro?j'ai 4 sh qui ponde pour le momment....
chutt80 Posté le Ce matin 09:28
Inscrit le 20/11/2006
c'est le sage laruche qui me l'avait indiqué faut toujours faire confiance a un vieux dégarnis de la baie sauf exception comme DG ou steph des vrais pirates ceux la quoique les conseils d'un plus jeune dégarnis avec une phalange en moins étais pas mal non plus...
ti :/ tu vas te retrouver bien dégarnis aussi, et sache que tes "kaveux" vont pas tomber naturellement... DG et moi allont s'occuper de ton cas trés serieusement :G petit nazu chevelu :fou: :cri:
siffleu-80, pour les oies hyb "riri/cend" il faut déjà attendre 1 ans (mini) pour que la voix se confirme. Bien pour les femelles ;) pour les males... bun... heu, tu as honte par rapport au voisin qu'en tu les attaches, c'est presque horrible...mais déjà eu de belleS poseS avec ;) :C ............................................................................mais véritablement horrible aux "n'oreilles" :triste: :cri:
bien d'accord avec toi steph,, mais le but c'est de seduire les oies,,pas les oreilles du voisin,,donc...possible que j'en ai cette année,chose est sure,, je m'en garderai une OU deux :C :C ;)
j'en ai eu l'an dernier et bien re-partie pour cette année ;) :D
plusieurs poses de siffloux avec un (male hyb) françois... et de belle pose :D
ch'nono qui attaque les escrolos :D :D :D
t'es a mouéééé quand meme :D
j'attaque personne :D je comprend pas pourquoi on baisse notre froc en permanence sans jamais rétorquer... :/
mais n'inverse pas les rôles...t'es à mouéééé quand même! :D :D :D
salut steph et kanf...perso moi je suis pas fan :fou:
au fait kanf hier midi j'ai entendu mon euzon faire le tarzan :C :C :C
Slt Arnault, disont que je suis arriver à faire la diffèrence par moment avec ce male hyb, et c'est lui qui a attaqué fort pour ma pose dont je t'ais parler il y peut ;) :C