pierrot je telephone plus tard de retour du canada et je suis debordé de boulot
Vue imprimable
pierrot je telephone plus tard de retour du canada et je suis debordé de boulot
Come, il en reste, ce soir de 18h10, à 18h35, successivement, une fois 3sh , puis 7, puis 4 sif. et 4 gros, j'avais réalisé ce matin un beau déjouq, que les cygnes ont bien entretenu jusqu'à notre arrivée, mais c'est vrai grand calme dans le secteur comparativement aux jours précédents. la première pose direct à l'eau, les autres à glace.
hier soir, petit tour sur la sociètè et vu de la SH en quantité pour le reste quelques un à l'unité.
pas de souci cinghale
léo as tu réussi à me trouver une carte?
comment y va mon pierot , ça bricole un peu ?? le male de pilet va très bien , il chante bien aussi !! ;) ;) :C
ok Léo mais apparament t'as une belle mare aussi à Beauvoir!
:)
salut mon linlin,
ecoute tout va pour le mieux, ça bricole un peu par chez nous mais j'ai pas mal de boulot donc pas trop de temps.
et vous?
je recherche un male siffleur si quelqu'un connait
pas trop a ce plaindre , depuis deux samedi , ça marche bien !! que des sarcelles !! et pratiquement que des femelles !! ça fait plaisir , la sauvagine travaillent de mieux en mieux !! en esperant pouvoir te rendre le service que tu m'as rendu l'année prochaine !! ( pour le male pilet ) !! ;) ;) ;) quand tu veux tu reviens , tu es le bien venu !! ;) meme françois !! ;) ;)
rien ce soir, vous pensez qe sa va etre bon demain matin?!
Pierrot me dit pas que Fabienne te laisse partir a la chasse avec François
Le temps va changer, lol
quelqu'un de très bien françois !! ;)
non nono, c'est un de mes amis avec qui je chasse régulièrement, il a le mème prénom que mon fils, je travaille l'affaire pour l'année prochaine pour mon fils.
alain si c'est mon ami c'est forcement un gars bien :C :C :)) :)) :)) :)) :)) .
hier soir, un peu déçu, quelques tir en début de passée, pour nous pose de souchet et vu une sarcelle, ce sera tout.
bonjours les amis :D encore une tres belle nuit :C :C :C :C :C :C :C avec vetch et stevinio sarcelles :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
vu deux bécasses enterres aujourdhui et une volée d'une trentaine de sarcelles le long de la rocade.. :C