Moi, aussi je me plaint, car si ça continue j'aurai des cartouches pour l'année prochaine :triste: :triste: , c'est vrai qu'il reste que quelques jours pour finir 2006 :)) :)) :))
Vue imprimable
Moi, aussi je me plaint, car si ça continue j'aurai des cartouches pour l'année prochaine :triste: :triste: , c'est vrai qu'il reste que quelques jours pour finir 2006 :)) :)) :))
Sinon, un joyeux NOEL à vous tous avec pleins de beaux et bons cadeaux ;) ;) ;) , une bonne grosse bouffe, et des moments inoubliables en famille :fou: :fou: :fou:
pareil motivè :)
bon cette nuit temp brumeu mais sa va on voyait les lumiere de Lanton par contre a droite du lac misere noir de chez noir pire que le lac :cri:
bon enfins obs de qq coins coins SH,souc cv pil chip siff don beaucoup appeaux :cri: :cri:
mais pas que :D :D
bonne journèe a vous @+ lolo
bon reveillon et joyeuses fêtes à vous et vos familles les mecs ;)
bonjour les girondins :fou:
bon vous allé arreter de vous plaindre.................avec tout ce que vous avez eu par rapport a nous :)) :))
Salut la compagnie, première nuit sur le bassin pour moi!!! Celle ci se résume par un gros dodo quasi continu de 00h à 7h, le brouillard a refuser de nous faire un ptit cadeau pour noël, TAMPIS!! sinon c'était quand même très sympa en compagnie de cyril sur gujan (endroit que je ne connaissais pas encore). Les conditions était pourtan sympathique avec un bon petit vent de nord-est mais qui n'a pas fait fuir la brume. Mais bon ça sera pour une prochaine fois, merci à Cyril! et biensure, JOYEUX NOEL à tous!
ben t'a pas peur toi d'aller avec cyril :))
et non meme pas peur!! et je compte bien reprendre le risque! :D :D :D
hello
il est pas trop effrayant cyril :)) :))
bon si vous savez pas koi faire cette aprem je suis au taf :cri: :cri: :cri:
sinon passé un joyeux noêl buvez pas trop ou bien ne prenez pas le volant ;)
:D :D
Tu crois quand meme pas vincent qu'on va aller se faire ch... à Décathlon le dimanche du réveillon! :D :))
haha :)) :)) ben si pour me tenir compagnie :fou:
c pas le site de l'abbé pierre ici!!!!! :)) :)) :))
il y en a qui on vraiment de la chance bosser un 24 decembre :C :C
je te dis pas la prime qu'il vat avoir le 20-100 :cri: :cri:
j'esperes que tu bosse jusqu'a 22h00 :cri: :cri: :cri:
non on arrette a 18h mais ja urias preféré etre a la chasse aujourd hui :cri: :cri:
Sa prime c d'avoir le droit de revenir demain!! ;)