niroca Posté le Hier 20:10
et le sms de ce matin , il disait quoi? ;)
Vue imprimable
niroca Posté le Hier 20:10
et le sms de ce matin , il disait quoi? ;)
il disait raaaaaaaaaaaas nul 4 coup de fusil ecoeure le seb
c'est pour ce soir!!!! :C :C :C :C
:) :cri: :))
:D ah le mercredi!!!
quelle nuit! ;)
dg l'essentiel est de partir [B]motivé[/B]!!!!
niroca, donc dans la logique des choses ce soir c'est toi qui te sacrifies pour faire un rapport à seb demain???? :D
oui pas mauvaise mais la dg tu me fais peur
ooooooh nooon :)) :))
mi ch'susi motivé!!!!
d'autant que samedi, je pars en vacances une semaine, et que tenez vous bien, il risque d'y avoir du vent d'est (c'est quoi ca? :)) :)) :)) :)) ) pile poil quand je serai out of the bay! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
alors ce soir, je vais encore aller maquer un petit coup de sud ouest mais pas en tempete pour une fois c'ets deja ca!!!
la semaine prochaine, je serai pres du mont st michel, je vais entendre des bordées toutes les nuits ca va etre horrible :cri: :cri: :cri: .
enfin, je vais appeler mon doudou de ravenotown, pour tenter une sortie sur les marais cotiers de raveno ou en bdv!!!! :C :C :C :C
bon, va falloir convaincre le commandement c'est pas gagné!!!
tu vas dans que coin de ch'mont?
eh ben les gars au mont, c calme aussi...on a sauvé la bredouille avec un jeune sifflou venu caresser ma femelle de siff, ca fait 2 en 3 nuit qui viennent si frotter, ma l'air chaude celle la...et une sarcelle renvolée, sinon les gabions a proximités, RAS...
confirmé par papy80 ;) 4/5 coups, rien de notre coté DG. Par contre a suivre de trés trés prés, il y a des "choses" qui ne trompe pas (généralement :fou: ) ;)
dit nous quoi oh oui stp :C
steph, tu nous a montrer à plusieurs reprises que tu n'étais pas un manchot dans tes prédictions ;) ...qu'est ce qui te pousse à annoncer cela?
ça ---> [url]http://www.meteociel.com/modeles/gfs/vent-moyen/180h.htm[/url] :C :C