-
les aliments medicamenteux que l on trouvent sont escenciellement du vermifuge pour les vers...personnellement j'en donne plus du tout depuis plus de 10 ans...c'est plus adapté aux canards qui sont en surpopulation dans les parcs...c n'est pas le cas chez moi...par contre lorsque on a pas le choix oui il est preferable d'en donner....c'est qq chose qu il faut donner sur 15 jours...puis renouveller 15 jours plus tard pour que ca soit efficace.
-
Rémy,c'est juste un traitement contre les vers,mais beaucoup moins dosé et efficace que le palmicaps ou autre cachets dixit un véto.Gros bordel ce matin sur Bayonne,routes inondées.
-
Bonjour à tous.
Cette fois ci, je crois qu'on va avoir de l'eau par dessus le toit des tonnes.
Cette nuit la barthe est montée de 80 cm et cela continue !!
Il va y avoir des degats dans les tonnes.
-
salut les gars fait chier cette eau va falloir encore vider la tonne :cri:
-
au fait pour la manif du 21 mars ça branche quelqu'un d'y aller :C
-
slt
je vous l'avais dit : une année, on a vidé trois fois .....
-
Tonneur elle est ou cette manif?
-
salut les gars
putain de temps de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :G :G :G çà y ai avec la marée haute de ce matin(gros coeff) plus cette ******rie de pluie, inondations partout sur les barthes de saint laurent, digues pétées, routes arrachées,............c'est reparti pour une grosse galère :cri: :cri: :cri: :T :T
heureusement que notre passion du GE prend le dessus parce que cette année...........on n'est pas du tout gaté par la météo. :T
-
Yves je pense que pour les saules avec Remy, çà risque d'etre partie remise parce que je pense que la priorité en ce moment va plutôt etre de sauver ce qui est sauvable que de moderniser nos instalations............ :G :G :T :T
-
z'avez pas fini de voir l' eau monter, les Landais.
Après la pluie, la neige qui va fondre
-
oueh daffy, je pense que la marée haute de ce soir va encore nous foutre une belle merde...... :G
-
c' e'st sur vu comment sont les gaves, ça va bouchonner quelque part.
-
oui ya malheureusement un paquet d'eau à voir venir d'en haut, et avec l'etat des digues, çà sent pas bon du tout...... :G :G
remy, tel moi si tu as besoin d'un coup de main ce soir, si je peux passer je serais surement dans le secteur du mourra. ;)
-
peut-être du mieux, si la neige ne fond pas trop vite
[url]http://www.vigicrues.ecologie.gouv.fr/niveau3.php?idspc=16&idstation=1052[/url]
-
ca descend en amont depuis 2h00 ce matin sur les gaves de Pau et Oloron