niveau disponibilité????
Vue imprimable
niveau disponibilité????
Bon me voila arrivee a ma 2emme destnation merci pascal pour le bon repas et pour l acceuil
avec moi le mardi au mercredi :fou: :fou: :fou:
siffleur 666 francois c'est un bon petit jeune qiu en veut ;)
slt le boulanger peut tu me dire OU se trouve la hutte d aureli parapore a la tien
aurel ,? CHLOUJON :D intr..o tu veux dire
bobi tu sais cela est lui de voir on m as dejas dit du bien de lui par la boulange mais il me faut une reponse car j ai dejas des propsitions :)) :)) :))
alors la boulange tu te prepare pour demain je pense que cela vas bouger un peut je le sent le gibier se matin n ont pas arrete de faire le con :C :C :C :C :C
:/ francois 62600 ? Connais pas :))
j-aime pas trop moi cette facon de recruter un equipier,comme on recruterait un employé :T
puis en ce qui me concerne,,un équipier connu dans son tour,a les mémes droits que celui qui prend le tour
en cas de conflit interne au tour ,tout le monde est sur le méme pied ;)
pas que je veuille jouer les ptits chefs
j'aime pas l'injustice :D
hoy la boulange :C ;)
désolé pas possible ce soir viens finir le taff, histoire de rien laisser trainer :T ;)
mais maintenant suis en vacances ... ;)
excuse le boulanger sai pas de se cotée :cri: :cri:
bonjours a toi chef chaudard lalala lala lala :))
bon ludo j-5 enfin j'espere :/ :C
bobi Posté le Ce jour 14:47
Inscrit le 03/01/2008
siffleur 666 francois c'est un bon petit jeune qiu en veut
un qui crie pas trop fort la nuit, pendant l'effort :)) :)) :))
j'espere aussi bobi :triste: vais chez le pneumo vendredi. en attendant les discourts...
dit moi la boulange la personne qui viens avec moi n as pas de chef la dedans ont vas a la hutte dans une bonne entente pour passer des bonne soiree je ne compend pas ta reflecsoin poutant je pense que tu me connais non :)) :)) :)) :))