:)) :)) :)) ca tu peux le dir :)) :))
Vue imprimable
:)) :)) :)) ca tu peux le dir :)) :))
soir les loulous ;)
je vois kin en a ki on eu des degat hier soir avec l'orage :/ :/
desoler pour vous
pour moi sa a pas taper fort donc aucun degat :D
bo,n je vous laisse g un rdv pour le taf avec mon nouvel associé :D :D
aller @+ ;)
Salut JL ;)
tu peux venir ce WD chercher tes cocottes,si çà te chante,sinon elles passent à la casserole ;) :cri: :)) :)) :)) :))
bon,belle journée,mais c'est dur,surtout quand il faut se décharger une 40ene d'éverites :fou: :fou: :cri: :)) :)) ,merci Patou ;)
comment va les pines d'huitres
salut à tous, désolé pour ceux qui ont eut des dégats avec l'orage :triste: :triste: :triste: , nous il a fait que passer, et tant mieux ;) ;) ;)
Demain, on va avoir très chaud, 31° annoncé :T :T :T , et après ça repartira sur des orages sans doute :triste: :triste:
heureusement y'a les assureurs :P :))
Cyril, je t'ai répondu à ton mail ;)
slt à vous deux,Merci motivé j'y vais voir ;)
Bon, je vais manger à toute ;)
bon app motivé
hello cyril
ola le pays, juste pour vous rappeler le ball trap de cadillac sur garonne, le 30 juin AM et le premier juillet toute la journée.
Cyril, tu as bien reçu mon mail ?
ola la gironde ;)
ben de retour de la chorale de la petite :cri:
c'etait hachement bien :T :T :cri: :cri: :)) :)) :))
salut la Gironde
comment va :/
encore de l'orage ce soir chez moi :cri:
je revient du taff en déplacement cette semaine :T
bon à bientôt les gays ne sont pas là ce soir :))
Bon calme, alors on se dit à bientôt ;)
Le canardeur33 Posté le Hier 19:55
Inscrit le 29/09/2004
Salut JL
tu peux venir ce WD chercher tes cocottes,si çà te chante,sinon elles passent à la casserole
salut cyril
bon samedi c'est sur je peut pas venir cause je demenage un pote et je sait pas si on aura fini sinon on remet sa dimanche
donc je te tel pour te tenir au jus
a + les loulousss ;) ;)
Bien le bonjour ;)
Bon nuit infernale, orage de minuit à 2H30 :G :G :G ; la fête nationale au niveau des artifices c'est de la rigolade, c'était impressionnant, le nombre d'impact dans l'atmosphère :T :T :G :G :G
bonjour a tous ;)
moi jai encore echaper a l'orage :)
il est passer au large :) :)
salut les faignants de bordelais ;)
va faire chaud aujourd'hui :cri: :cri:
hello la compagnie :D
les cartouche de subtutution sont arrivé (spherotungstene, tungstene, et bismuth )
reste a recevoir l 'etain /zinc de tunet et tous sera la :)
sinon les acier sont dispo ;)
bon journée a vous tous ;)
les prix les prix les prix les prix :)) :))
ola vicenté ;)
lut patou ;)
fo compté entre 1 et 4 euros la cartouche pour les subtitution et l acier comme les cartouche normal ;)
Salut Squal,qu'est-ce qu'il y a comme marques en sphero et tungstène?Est-ce que tu as des Wingmaster?Merci A+ yves
slt les mecs
vincent les avez vous testées ?
Il a fait bien chaud aujourd'hui en plein soleil :G :T , par contre à partir de 16H00 une bonne brise est venu raffraichir l'atmosphère ;) ;) ;)
Bon vu l'activité du post :/ , on file chez le copain pour boire l'apéro :D :D :D
C'est vrai que c'est une fausse excuse aussi :)) :)) :))
à + .... ;)
salu les ga sa va??yoré til kélkun c urgent merciii
qu'est ce qui t'arrive mat :/ :/
salu litorne.ce matin en rentran ché moi dan le 1er peti bou de poarc ke jé fai pour ma cane cv et son petio yavai du poison dan l assiette a la place du granulé.j habite dans un petiu lotissemen je pe porté plainte pour sa?canardeur ma di de le faire mé je voudrai savoir un pe lavi de tou le monde mlerciiii
c'est des ou un salaud :G :G celui qui t'as fait ça, ça mérite une réflextion, mais porter plainte pôurquoi pas :G :fou:
oui je suis super en colére le peti est gaver mal la il bouge plu.enfin il marche mai a du mal jai bocou la haine mai jai une idé jer pense a ma voisine car elle a déja porté plainte 2fois.mai sa pe pa étre elle elle a du demandé a kékun c obligé.déja a elle je lui prépare un sale cou :G :G ma vengeance sera térrible :G :G
tu mais un camescope tu le filmes de loin pour voir qui c est et apres tu le choute cae des gens comme sa sa mérite que sa :G
c tro tar sa c est dja passé il reviendra pa et come par hasar il a mi le poison a la cane ki gueulé un pe le matin. :G
un renard revient toujours( une merde) alors méfie toi!
le chien est en liberté mintenan.si il revien méme dan le kartié c est o fusil ke sa va se passé jai ptétre ke 20ans mai jé horreur de sa
slt les TDC :)
bon journée agréable,pour bosser,mais vite interrompue par un collègue :fou: :)) :)) ,donc résultat,petite ballade sur le bassin,petit tour par la tonne pour voir si çà se passe bien coté lac,et làààààà ben y'a pas d'eau :cri: :cri: :cri: donc du taff à faire rapidement :fou: :fou: :fou: :cri:
salu TDC lol
plu d eau??aie aie
slt les louloux ;)
comment va ?
lundi matinée de taff à malprat par david ;) fait le devant de cabane avec une tôle de bardage et fait des mattes entre ;) il y retourne dimanche matin avis au volontaire :))
slt le vieux,dsl je serais à meyran ;) :cri: :cri:
slt blondinet ;)
il me faut des planches pour contourner la cabane :/ ta des nouvelles de sam :/