c est a moi que tu parles seb :/ :D
Vue imprimable
c est a moi que tu parles seb :/ :D
drole de réponse !! :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) merci !! :cri: :cri:
oui fais pas chier vien sinon gare a ta geule :)) :)) :)) :)) je te ferai prendre une grosse caisse au coca :)) :)) :))
l es pas fin ce soir le seb :cri: :)) :)) :)) :))
je crois que cette phrase venu du fond du coeur t' était destiné thib' s!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
ma gueule qu est ce qu elle a ma gueule ( ah que johnny :fou: ) vous me faites pas peur de toute facon :D :D :)) :))
on vaira si tu fera malin demain soire :)) :)) :)) :fou:
je m' en doutais que c' est une soirée qui allait finir a coup de point !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
je suis tres emu par cette marque d affection :cri: :cri: :cri: ca me vas droit au coeur :))
tant que l on est dans dans les compliments: tu me fais chier seb :D
puis alain aussi tant qu a faire :)) :))
vous etes que 12 :/ meme pas peur :D :)) :))
ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah va y avoir du lancé de patate , c' est le cas de le dire !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
c est moi qui ai les munitions alain :D :)) :)) :)) :))
aller moi je vous laisse j ai un metier moi (pas comme les bonhomme tous verts et jaune sur le bord de la route :)) :)) :)) :fou: :fou: :fou: :fou: )
a demain mais poulet biz ;) ;)
fait les cuires avant , ça fait moins mal !!! :)) :)) :)) :)) :)) j' espere que tu amene pas le jambon seb sinon tu as perdu d' avance face au patate !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
bonne nuit seb ;) prepares toi psychologiquement :D :)) :))
:C je ramene le dessert
je devrais me sentir vissé !! :/ :/ :/ :G :G je vous emmerde tous !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D :D
alain quoique si il ramene le jambon entier je doute fort que je fasse le poids avec des patates :)) :)) :))
visé !! :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ mefie toi du dessert !! :/ :/ :/ un gateau surprise !! :cri: :)) :)) :))
ah ouai tu fais parti des petits bonhomme jaune fluo qu il y a sur le bords des routes linlin, rassures moi c est toi qui tiens la pelle quand les 3 autres regardent :/ :)) :)) :)) :))
je suis sur une pelle , mais mecanique !! ;) ;) ;) ;)
plustot le drapeau :)) :)) :))
ah ouai t es ouvrier qualifié alors :)) :))
va te coucher seb !!!!!!!! :G :G :G :G :cri: :cri: :cri: sinon thib's va s' occuper de ton cas demain soir !! COCA for ever !!!!!!!!!!! :C :C :D :D :D
commence a etre agressif linlin, ca c est l appelle du lit qui fait ca :)) :))
allez je vous laisse a demain !! :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) au pardon a plus tard !! ;) ;) :))
;) ;) ;) ;) ;) ;) :)
a la prochaine linlin t inquietes je ferai un rapport sur la soirée ;) :)) :)) :))
:) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
je m' en doute bien !! j' osais pas demander !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;)
a+ !! ;) :fou: :fou:
ca roule moi aussi je vais me pieuter ;)
salut tt le monde ;) ;) ;) moi je suis deja levé :D :D :D :D :D
au taquet le polo :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
il est deserter ce post des huteux ce midi.....bon boulot a la tonne cet aprem....quand on est proprio faut y aller au boulot ...et les autres vont a la peche... :G :G
alors ls fiotes ca gazouiles :/ :/ :)) :)) :)) :))
H-2 avant envouaillade de gosier :D :C :C :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) boit pas trop de coca , ça fait roter !! :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: et on se tient droit a table !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) et on danse pas sur la table !! :)) :)) :)) :))
va etre obliger de sortir le costume !! ave la cravate !! :D :D :D
je connais les bonnes manières :)) :)) on est un minimum civilisé pas comme en vendée :cri: :cri: :)) :))