ça suit l'eau à fond...
Vue imprimable
ça suit l'eau à fond...
j ai l impression que c est de pire en pire ... certains marais interieur n ont quasiment rien prelevé :/
salut a tout le monde :fou:
tu chasses en baie d'authie Tiululu ?
cette nuit il y a eu du colvert egalement de tirer sur le dpm :) :)
Salut voisin d'un soir :D
salut dav comment vas?
ba bof deg me reprend une carotte cette nuit mais bon :P tu y étais ?
oui :fou:
hello les filles :fou: t etais derriere miquelon cette nuit :/
je t'ai vue en partant je pense ;) alors résultat ?
moi drôle de nuit :/
SAlut courte, oui
ah !!!!!!! tu etait a la 2?
ouiiii
J et expliquerais dav ;) car ça a du te faire chier cette nuit :fou: :fou:
msn biquette ;)
ok ma poule je me connecte :D
ah au faite je cherche 2 Lc qui déchire :fou: :fou: qui a?
oui dav j etais juste devant toi mais ce n est pas moi que tu as vu car je suis partis de bonne heure le boulot m oblige a partit de bonne heure meme si cela fait chier certaines personnes mais moi je ne suis pas o chomdu par contre la prochaine fois que tu es derriere passe donc voir si je suis la ce sera un plaisir de boire un petit verre ensemble :fou:
si si jt'ai vu partir j'ai pas dormi cette nuit :fou: si c'est toi qui est parti vers 4heures
tkt je comprend c pareil pour moi je bosse de quart je sais ce que c'est ;) ;)
j suis partis a 3h20
ah c'est toi qui ma fait renvolé la volée de 40 riri ?? :)) :))
allez bisous mes poulets je vais tenter ce soir meme mal foutu je pense :fou: :cri:
courte tu es encore malade ou pas ce soir tony ne peus pas y aller il bosse ce soir et demain :/
il en a passer cette nuit des oies des cendrèe tu ne les a pas entendu?
oui j ai une putain de creve et de la fievre et je bosse cet apres midi j attends la fin de poste et je me deciderais ;) normalement jim vient si j y vais :D
ok tu me tiens o courant biz :))
oui dav ;)
non !!!!! toi vas gratter pour payer ma secu de la semaine prochaine si j ai encore le blues :)) :))
j'ai entendu ceux du voisin mais rien vu au vol
de toute façon j vais avec des ti cacheux et ce soir je reste a la maison pour etre en forme samedi soir :)) :fou:
j ai oublier le pas de p tit cacheux c est la fatigue :)) :))
il confond ceux d atteler et celles au vol c est un bon a rin :)) :)) et laisses les ti cacheux on verra ce soir si j y vais et qu il ya encore quelques bebettes pour moi ;) :C
moi aussi je t aime :C :C :C :C parle a ma main :fou: :fou: :fou:
il a pas entendu les miennes car ils ont pas donné un coup de bec :cri: :cri:
mi aussi Tiululu ;) tu vas à quel hutte ?
mp sinon ;) ;)
t es va voir mon courtus que si les vents ne changent pas pour samedi soir on va en voir au pp
Bye les tapettes je repars au talus :fou: :cri:
A mon avis y en aura encore un peu ce soir ;)
bon j vais faire une tiote sieste et j vais o pp vers 15h00 dav si cela te dit je serais a ma hutte tu peus passer faire un tour
bye
C'est pas mon tour :T mais prochaine fois je passerai, no soucis ;) ;) ;)