mais sa reste horrible aux n'oreilles quand meme :cri:
Vue imprimable
mais sa reste horrible aux n'oreilles quand meme :cri:
Slt, moi non plus pas fan du tout. C'est selon les gouts de chacun. stephBdS, peut-être que tes poses de oignes tu les aurais eu sans ton hybride, en tout cas elle ne leur fait pas peur.
Phiphi plus fan, surtout pour en faire des riettes. :))
je m'en doute bien steph ;) je remet pas en doute l'utilité de l'oiseau mais 50% de mon plaisir est d'entendre chanter mes appelants...alors s'il faut pleurer à chaque fois que je l'entends :)) c'est pour cela que je suis pas fan :fou:
je pense qu'une oie a 1 vue plus perçante qu'un coinc, souvent mon ou mes oies à l'eau chantent avant mes canes à cage, donc certainement vue plus perçante.
Ce qui compte c'est de la placer où il faut, parceque j'ai déjà vu plusieurs fois du coinc remonter sur une attaque d'oies.
c'est sur, mais quand tu as pas de pur en male (du moins si, mais toujour la maladie des plumes pour le pur, donc jamais de hutte :triste: )...pas facile de m'en passé de mon hyb. :fou: :))
sidnam, les poses était "collé" a lui, mais je ne peux pas te dire si cela se poserais sans lui...la magie de la hutte hein!... :))
enfin, tout sa pour dire a siffleu-80.............................................les femelles: :C :C
...........................................................................................................les males: :/ , :G , :C , :fou:
salut ................. ;)
quand je fais le bilan de la hutte ,il y a un certain arnault qui dois branler quand meme au boulot :D :)) :)) :)) :))
A+ bbbbbbbbbbzzzzzzzzzzzzz bbbbbbbbbbzzzzzzzzzzzzzzzzzz
ché du brun t'un betal steph, tu n'peux mi tirer, c'est trop prêt de ton oson :))
c'est vrai sidnam, ché du brun :cri:
Ah le cri de tarzan des riris :C :C :C avec les deux cous des protagonistes qui remontent face à face. Chn'o tu vas n'avoir des petites boules de duvet.
J'ai fait le cri de tarzan hier aussi mais dans min lit. :)) :)) :))
faut pas se demander si dodo a taté tes petites boules a touéééééé :)) :)) :)) :)) :))
rita va bien?j'espere qu'elle en prend plein le ... :C :C :C
Rita elle ne veut rien savoir .Elle veut s'accoupler avec un humain. Tout les matins je la retrouve sur la terrasse et elle me fait la fete. pourtant son male est fort amoureux mais ma calvitie est plus attrayante qu'un white front.
en tout cas elle n'a pas encore eu le droit au cri de tarzan. :cri: :cri: :cri:
sinon petite sortie ce matin premier phragmite et premier gorge-bleue.
Une semaine d'avance sur mes données habituelles.
j'avais le meme probleme avec elle....
rita aime l'homme (enfin, le bel homme, le vrai homme, le degarni bien sur!).
il va falloir tenter l'insemination, quelqu'un a le mode d'emploi pour extirper la precieuse semence du jars de rieuse? :)) :)) :)) :))
kanfoi, t'as pas uen empaillée a t' maison? :)) :)) :)) :)) :))
mdr DG si j'en ai une,superbe cendrée ,au vol.... :C :C ma premiére .. ;)
ha yessssss tchot doigt,,le cri de tarzan , chez les riris,,, :C :C :C
t'as avancé d'un grand pas tchot doigt, tu vas être papa :C :C :C :))
sinon pour rita, j'ai ce qu'il faut... j'ai mon floflo, le foufou dla queue d'advil!!! :C :C :C
v l'utiliser comme un màle ed kien,,, un jeune pour la saillie!!! :C :C :C :C :C