oula.....yoooo les gaziers,,, petite pluie, ça va faire du bien! :C :C
Vue imprimable
oula.....yoooo les gaziers,,, petite pluie, ça va faire du bien! :C :C
yoooo ricou , tchot doigt et s'siffleu'd'bibites!! :D
les morilles vont sortir... :C :C
petit rappel;
les morilles,comme tout les champignons absorbent les particules radioactive,,donc vous êtes prié de me les ramener,afinque,aidé, de fifi et tchot doigt, nous puissions les detruire,,,
merci :)) :)) :)) :)) :)) :))
c le fait de bientôt être papa tchot doigt ,qui te laisse sans voix? :) :) :)
ça resemble à un monologue non? :cri: :/ :/ :)) :)) :))
non françois ,c'est juste qu'ils dorment encore :)) :)) :))
salut mon ami ;)
COMMENT vas-tu ricou?La santé? ;)
ça roule ....... :D fin pret pour venir vous voir , :)) :)) enfin si il reste des morilles :cri: :cri:
Dis - moi françois le picard se lève toujours aussi tard OU c'est juste qu'il récupère des excés de l'hiver :/ :))
heureusement que tu travailles toi , parce-que les autres je crois que ça branle un peu :D
Je file françois a+ j'ai mes ouvriers qui sont arrivés ;) :)) :)) :)) :)) :)) ah ! ces fonctionnaires ,pas le temps de respirer 2mn tranquille :D
meuu nan c des leve-tôt habituellement,,,bon courage à toi tchot,,, et oui , tu vas venir nous voir!! :C :C :C
aloha la baie :D
ricou, kanf et à toutes ché morilles qui arriveront dans mon estomac :C
mon fumier de frangin en a bouffé dimanche soir!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :)
stephBdS Posté le Hier 13:55
Inscrit le 20/02/2004
c'est sur, mais quand tu as pas de pur en male (du moins si, mais toujour la maladie des plumes pour le pur, donc jamais de hutte )...pas facile de m'en passé de mon hyb.
sidnam, les poses était "collé" a lui, mais je ne peux pas te dire si cela se poserais sans lui...la magie de la hutte hein!...
enfin, tout sa pour dire a siffleu-80.............................................les femelles:
................................................................................ ...........................les males: , , ,
Oki merci bien chez gaziers :fou: ;)