ola les hommes ! :D
Chouchou, j'ai l'impression que le p'tit mâle est en forme, fais gaffe qd même, quand les canes couvent ils sautent sur tout ce qui bouge ces bétails la !!! :)) :cri: :cri:
Vue imprimable
ola les hommes ! :D
Chouchou, j'ai l'impression que le p'tit mâle est en forme, fais gaffe qd même, quand les canes couvent ils sautent sur tout ce qui bouge ces bétails la !!! :)) :cri: :cri:
[img]http://img705.imageshack.us/i/explos1.jpg/[/img]
morille japonaise :cri: :cri: :cri:
salut ché gaziers, belle morille!! :D s'il y en a un qui met une photo d'omelette avec ça (genre kanf ou duphi) je porte plainte pour incitation à l'embonpoint, et croyez moi ça peut aller loin! :G :G :D
bon c'était pas convenu comme ça mais DG je porte plainte pour crime contre l'humanité, là tu l'a cherché saloupiaud va! :G :G :G :G :G :G
bjr françois fe un tour en baie hier plein de pie de courlis un peu de coin joli apresm
salut richard. :)
hop hop hop salut les d'jeunssssssssssssss..... :D :D
salam les lapins de trois semaines :D :D :D
chouchou té a mouéééééééééééééééééé :D
nono touéééééééééééééé .................nan rien !!!! :D
salut la baie :D il pleut il mouille c'est la fête a la grenouille :cri: :fou:
boujou les moux du slip :D
a mouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé l'patou :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
tiens.............................revoilà nos sextoyssssssss :)) :)) :D
aloha la baie :D
patou, il pleut alors privé de sortie....ça sera amour gloire et beauté à la TV dans le réfectoire :D et le personnel veut pas t'entendre! :))
hop hop chés kawicks :D ;)
Pour ceux que ça intéresse,elle éto bien bonne cheul morille :C :D :))
Sinon un tio peu de pluie,cha fait du bien pour les sols.
Pour min chou,je m' occupe de touéééééééééé cet am :D :)) :fou:
yooooooo les gaziers :D
impec min flo :D
patou , bastos = playmobils aux picards :D
salut , ;) beau temps :)) :)) :))